~ Youngblood ~

717 43 11
                                    

Hey ! Et de 10 ! Cette fois-ci c'est à l'écoute de cette superbe chanson de 5 Secondes Of Summer que l'inspiration m'est apparu ! Certains d'entre vous peuvent trouver que ça fait trop de chanson mais j'écris une song-fic et littéralement ce sont les musiques que j'écoute qui m'inspirent les chapitres en fait.

Kissu :3

ShiyaMiam :3

~ Chapitre Dix : Le retour du Héros ~

Harry Potter était de retour ! Le Héros était de retour parmi les siens. Ce fut la phrase qui fut murmurée dans la Société sorcière anglaise. Celui-Qui-A-Vaincu était de retour !

Loin de toutes ces considérations, Harry se tenait dans la petite salle de bain du studio de sa meilleure amie. Il observait son reflet débraillé et sale. Il avait sacrement besoin d'une douche. Il ignorait encore comment Hermione avait fait pour supporter son odeur et avait accepté de se jeter dans ses bras. Il poussa un soupir lorsque son reflet prit vie pour lui dire :

- Tu as vraiment une sale tête !

- Merci, moi aussi je t'aime, grogna-t-il à son reflet qui ricana en réponse.

Il ôta sa veste rendue rigide par la saleté et le jeta sur le sol : il se chargerait de les brûler plus tard. Ce fut avec un plaisir non dissimulé qu'il se glissa sous le jet d'eau brûlante de la douche. Depuis combien de temps n'avait-il pas pris de douche ? Une vraie douche et pas une douche sous une cascade froide ? Aaaah, de l'eau chaude sur sa peau ! Il gémit littéralement de plaisir en se mettant du shampoing dans les cheveux. Oh, Merlin, quel luxe ! Il se lava les cheveux avec bonheur, frotta le reste de son corps avec du gel douche dont la texture lui avait manqué. Beaucoup plus qu'il n'aurait cru. Il resta sous l'eau chaude plus longtemps que nécessaire. Lorsqu'il sortit de là, sa peau était rougie par la chaleur et il affichait un sourire heureux. Après s'être enroulé dans une serviette duveteuse avec un sentiment de joie indicible pour ce simple objet du quotidien, il entreprit de se raser la barbe. Lorsque ce fut fait, il fut surpris par son reflet. Il avait l'air jeune, son regard était vif. Il n'y avait plus cette haine qui l'avait poussé à partir avant de commettre l'irréparable. Il avait l'air bien. Ses yeux émeraude lui renvoyaient un regard neutre. Il comprit alors qu'il avait pris la bonne décision. Il esquissa un sourire en se passant la main dans les cheveux.

- Bien, on s'habille.

Il se tourna vers son sac à dos qu'il avait prit avec lui dans la salle de bain et en sortit une valise miniaturisée. D'un geste de la main, il lui redonna sa taille originale. Il l'ouvrit et en sortit un costume noir, fait sur-mesure, ainsi qu'une robe sorcière couleur jade. Il enfila un boxer, le pantalon noir, une chemise blanche parfaitement ajustée, il noua sa cravate dans un geste fluide qu'il n'avait pas oublié malgré ces quatre ans passés loin de toute civilisation. Dans un mouvement gracieux, il se glissa dans la veste de costume noire puis ajusta les manchettes de sa chemise. Il drapa enfin la robe sorcière sur ses épaules et il fût fin prêt. Il passa une main rapide dans ses cheveux et son regard se durcit. Il sortit de la salle de bain afin de se jeter dans la bataille. Mais d'abord, il avait faim !

O*O*O*O*O*O*O

Hermione se passa la main dans les cheveux ; elle ne savait pas quoi faire. Harry était de retour ! Son meilleur ami était de retour et était CHEZ ELLE ! DANS SA SALLE DE BAIN ! Elle passa la main dans ses cheveux qu'elle avait coupé court. Bien sûr, elle était heureuse mais devait-elle contacter Draco pour lui dire ? Celui-ci allait le prendre mal. Il ne comprendrait pas pourquoi Harry n'était pas allé le voir en premier lieu ! Peut-être devrait-elle laisser Harry décider quand il allait le faire ? Le jeune homme avait l'air fatigué et affamé comme s'il n'avait ni dormi ni mangé depuis des jours. Elle n'avait même pas pu lui parler, ni lui poser les questions qui lui brûlaient la langue ! Où avait-il été ? Pourquoi n'avait-il plus donner de nouvelles ? Qu'avait-il fait ces quatre dernières années ? Pourquoi avait-il l'air si différent ? Sa magie avait une résonance étrange. Tant de questions sans réponse.

Harry : My Bleeeding loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant