~ Wolves~

931 42 6
                                    


Let's enjoy this !

Note de l'auteur : Un grand merci à ma p'tite Chocobi6 pour les corrections !

Kissu :3

ShiyaMiam :3

~Chapitre Quatre : Timidité ~

Théodore aimait aller à la bibliothèque. C'était un endroit calme et paisible. Et c'était là qu'il l'avait vu la première fois. C'était en première année qu'il était tombé fou d'amour pour elle. Il l'avait vu, ses cheveux châtains touffus qui partaient dans tous les sens, le nez plongé dans un livre immense. Du haut de ses onze ans, il était tombé amoureux d'elle. Alors, il avait commencé à venir de plus en plus à la bibliothèque dans l'espoir de la voir. Elle avait toujours un livre différent et toute une pile à ses côtés qu'elle dévorait dans une soif inépuisable de connaissance. Elle ne l'avait jamais remarqué, car trop perdu dans les connaissances que lui apportaient ses livres. Il n'avait jamais osé aller lui parler, après tout, n'était-il pas pour elle un futur Mangemort ? Elle était si intelligente, si forte. Il n'avait jamais pu lui parler. Pas parce qu'il ne voulait pas mais parce qu'il ne pouvait pas. Elle était un membre du Trio d'Or. Elle était quasiment, perpétuellement, tout le temps avec eux. Et elle n'aimait pas les Serpentards, comme tout Gryffondor qui se respecte. Il avait pris la décision de rester loin d'elle, car elle était tombée amoureuse de Weasley. Il avait su alors qu'il ne l'aurait jamais. Du moins, c'était ce qu'il avait cru comprendre. Qu'elle aimait plus que bien Weasley. Il s'était fait une raison. Il ne pouvait pas l'atteindre. C'était triste mais la vie était ainsi.

Puis, il y eut la guerre. Elle lui sauva la vie. Avec sa force extraordinaire, sa crinière de lionne. Elle était sale, couverte de bleus et de sang il ne l'avait jamais trouvée aussi belle de sa vie. Elle l'avait protégé sans aucune hésitation. Théodore retomba fou amoureux d'elle. Et ce sentiment l'avait poussé à revenir à Poudlard. Dans l'espoir de la revoir. Peut-être l'approcher ? De créer un dialogue ? Il déglutit et inspira doucement avant de se diriger vers Hermione, qui avait le nez plongé dans un bouquin, pour ne pas changer. Elle était assise seule à une table. Du moins il lui semblait qu'elle était seule il n'avait d'yeux que pour elle après tout. Comme si elle l'avait perçu, elle leva la tête il se tendit involontairement, son cœur battant la chamade. Il la regarda encore, comme il le faisait depuis aussi longtemps qu'il était amoureux, ses cheveux bouclés retenus en une queue de cheval haute tombaient tout de même sur ses épaules fines. Ses sourcils se froncèrent joliment et elle pencha la tête sur le côté de façon absolument adorable. Son visage ovale, son nez droit, ses lèvres boudeuses. Oh Merlin, arriverait-il à lui parler sans passer pour un idiot ? Il faillit faire demi-tour, fuir. Après tout n'était-il pas un Serpent ? Le courage ne faisait pas parti de ses attributs. Elle était forte, intelligente (il était tombé amoureux de son esprit, puis de sa force et puis...), il avait remarqué la finesse de sa taille, l'élégance de son port de tête, la douceur de sa démarche et la fraîcheur de son rire. Il était tombé si fort, si brutalement pour elle.

- Nott ? lança-t-elle sur un ton bas en haussant les sourcils, tu vas bien ?

Il se rendit compte alors qu'il s'était stoppé en plein milieu de la bibliothèque. Zut, il ne pouvait plus se cacher ou fuir. Il prit son courage à deux mains et lui adressa un petit sourire discret. Il la rejoignit et répondit d'une voix égale et sûr de lui :

- Oui, désolé, je pensais à quelque chose. Tu lis quoi ?

- La guerre des Gobelins...encore, barbant, répliqua-t-elle en levant les yeux au ciel.

Harry : My Bleeeding loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant