Hey ! Et de 8 ! J'ai vu le film The Greatest Showman et je vais utiliser certaines chansons que je trouve incroyable et qui collent vachement bien à mon histoire. Enjoy ! 😉
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas (sinon, ils auraient fini ensemble dans les
Note de l'auteur : CHAPITRE NON CORRIGE
Kissu :3
ShiyaMiam :3
~ Chapitre Huit : Retour sur terre ~
Harry se redressa brusquement dans une chambre qu'il ne connaissait pas. Il fixa le plafond pendant un certain temps avec incompréhension avant de se souvenir abruptement de ce qui s'était passé. Il s'apprêtait à quitter son lit précipitamment lorsqu'il sentit une présence à ses côtés.
- Hey ! lui lança une voix féminine à côté de lui.
Le jeune homme à la célèbre cicatrice se tourna pour faire face à Luna Lovegood qui lui adressa l'un de ses doux et lumineux sourires dont elle avait le secret. La jeune femme blonde le dévisageait avec cet air lunaire qui la caractérisait tant.
- Ton voyage semble avoir été éprouvant, murmura-t-elle.
- Où est Draco ? lui demanda-t-elle en s'arrachant la perfusion qu'il avait au bras.
Depuis la fin de la Guerre le Monde Magique avait subi quelques changements, notamment avec l'introduction de quelques objets moldus, tels que les téléphones portables et les perfusions en autre, qui permettait une meilleure diffusion des potions. Harry comprit alors qu'il devait se trouver à Ste Mangouste. La jeune femme pencha la tête d'un côté et de l'autre avant de lui faire un triste sourire :
- Perdu. Il est perdu, répondit-elle en haussant ses épaules délicates.
- Non, Luna, dans quelle chambre est-il ? insista-t-il face à la jeune femme.
- Oh.
Harry commençait réellement à perdre patience et pourtant il adorait la jeune femme blonde elle faisait partie des seules personnes qui l'avaient crues lorsque le monde magique s'était retourné contre lui c'était également grâce à son aide s'il avait réussi à vaincre Voldemort. Cependant, là, tout de suite, il avait envie de l'étrangler pour qu'elle lui fournisse l'information dont il avait besoin.
- Il s'est réveillé avant toi, mais il a fait une crise de panique et il a été conduit au service psychiatrique.
- Bon sang, grogna-t-il, mais il s'est passé quoi encore ?!
Harry grogna avant de sortir de la chambre en titubant dans ses vêtements de patient. Il n'en avait juste rien à faire, il voulait voir Draco et cela maintenant. Il ne se demanda pas comment ils avaient fait pour se retrouver à l'hôpital. Une infirmière le vit tituber dans le couloir et se dirigea vers lui, prête à le réprimander, cependant il lui envoya un regard polaire, la coupant efficacement dans son élan. Il ne voulait rien entendre ! Où était Draco ?! C'était tout ce qu'il voulait savoir !
O*O*O*O*O*O
Draco n'avait jamais été aussi désorienté à son réveil de sa vie ! Il avait été persuadé d'être en train de mourir et il s'était réveillé dans le monde de ses rêves et cela lui avait fait plus de mal que de bien. Bon sang, il savait qu'il était en train de mourir, qu'il s'était créé ce monde pour fuir la terrible réalité de son existence. Cependant, il en voulait plus, cela lui faisait brisait le cœur, et l'esprit qu'autre chose ! il voulait accepter la dure réalité de sa mort. Alors lorsqu'il s'était réveillé dans cette chambre d'hôpital avec sa mère et Pansy à ses côtés, il avait paniqué : elles n'étaient pas réelles et il le savait. Alors il s'était mis à hurler de douleur et de peur. Elles n'étaient pas réelles, rien de ce qu'il voyait n'était réel.
VOUS LISEZ
Harry : My Bleeeding love
FanfictionDraco avait toujours été amoureux du Survivant, depuis la première fois qu'il l'avait vu. Cet amour était ancré en lui, mais il savait qu'Harry ne lui appartiendrait jamais. Jamais. Alors pour que celui-ci garde un souvenir de lui, il s'en était fai...