~Chapitre 4~

1.1K 70 16
                                    

Pdv de Amy

Maman nous appels pour que nous allions manger. En sortant de ma chambre je vis Minghao sortir en même temps. Tiens pourquoi il est là, maman m'avait dis que j'étais seule dans se département de la maison.

- Minghao!?

Minghao vient vers moi et m'interroge du regard.

-pourquoi tu es ici ?

Minghao- ma chambre est dans se département donc je dors dans se département, sa te gêne ?

- non c'était juste pour savoir vu que maman m'avait dis que il y avait que moi et le personnels qui dormaient ici, j'étais juste surprise de te voir.

Minghao- ah OK, bon moi j'ai faim je vais manger.

- attend moi!

Et c'est comme ça que une course poursuite s'engagea jusqu'à que l'on arrive au salon totalement essoufflé et que tous le monde nous regarda étrangement.

- oui... (reprend son soufle)

Hoshi- qu'es que vous avez fait ??

Il faisait plein de sous entendu pas très saint et je regarda Minghao et lui aussi d'ailleurs et on rougit.

Jun- il s'est passé quelques choses alors ??

Je répondis presque de suite en faisant des mouvements avec mes mains pour dire non.

-absolument pas, nous avons juste courus parce qu'on avait faim!

S. Coups-bon moi aussi j'ai faim donc nous allons manger.

Je m'assois entre Jeonghan et Joshua. J'avais jamais vraiment parler à Joshua apart pour sa présentation mais c'est tout.

- Alors, Joshua t'y fais quoi toi aussi non ??

Joshua- Oh tu sais rien de spécial je chante et je dan...

Vernon, qui était à côté de lui, mit sa main sur la bouche de Joshua pour le faire taire.

-mais pourquoi tu fais sa Vernon tu vas lui faire mal ?

Joshua et Vernon se regarda et se faisait des signes de tête comme si ils parlaient par télépathie. Il le lâcha après c'est quelque coups de tête et je re-dis alors ma question.

- alors Joshua??

Joshua- je joue aux jeux vidéos et étudie comme la plupart de nous tous.

C'est bizarre juste avant il disais qu'il chantait et maintenant il joue au jeux vidéo mais bon je préférerais ne pas insisté. Demain j'allais avoir cours donc je me devais aller me préparer. Maman m'a dis que je devais y aller dans l'après midi donc j'aurais le temps demain matin de me préparer. Je ne termine même pas mon assiette et préviens ma mère que je vais dans ma chambre.

Je fis le trajet en silence et monte les marche pour ensuite entrer dans ma chambre. Une personne du personnel ma poser mon uniforme sur mon lit. Il est plutôt jolie mêle si les jupes sont courte. Je n'aime pas montrer mes jambes car j'ai beaucoup de bleu à cause de mon passé. A chaque fois que je pense à sa je verse une larme mais c'est uniquement pour ma sœur pas pour le reste. J'avais juste une seule amie et elle m'a délaissé car j'étais devenu le souffre douleur de mon lycée et donc elle ne voulait pas devenir comme moi.

Je pris ma douche et partie regarder les photos que j'avais arriver à emmener. Sur chaque photos que j'ai il y a ma sœur ou moi et elle. Elle me manque terriblement. Je voudrais bien l'appeler mais je sais pas si elle voudra me répondre après que je l'ai laissé avec ces brutes totalement fous. J'espère quel à pas pris ma place dans la famille. Je prie pour qu'elle ne soit pas comme moi et qu'elle vit une vie heureuse avec un homme qu'elle aimeras et qui l'aimerais tout autant.

Je me mis en tenue décontracté (débardeur et short de nuit) et pris mes écouteurs pour écouter ma musique du moment. C'était donc "Lonely" des Sistar, quand j'ai appris leurs disband j'étais anéanti c'était mais idoles, je l'écoutais en boucle. A force j'avais appris les paroles et donc je les chantais par habitude.

A la fin de ma musique je vis.... a l'entrée de ma porte....


















Vu que l'autre chapitre n'était pas trop fameux j'ai reposer un chapitre aujourd'hui en espérant que sa vous plaise. Dites moi qui vous voulez que se soit à l'entrée de la porte entre:
1) Minghao
2) Joshua
3) Jeonghan
4) S. Coups
5) Wonwoo
De fois je vous demanderais et je ferais en fonction de celui qui seras le plus voter. Voilà merci d'avoir lu et dites moi sur quels pdv aussi pour un chapitre spécial.

Grâce À Toi.. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant