~Chapitre Spécial ~

880 64 45
                                    

Pdv de Minghao

Seoyeon - je suis fatigué à demain!

Et elle pars en courant. Je sais très bien qu'elle n'est pas fatiguée mais elle pourrait faire un effort pour pas que je sois gêner demain. Je vais faire comment car demain le club de danse ouvre grâce à ce c****** de Jungkook qui ne veut pas lui lâcher la grappe.

En plus elle est partie alors que l'on avait pas terminer de débarrasser la table. Bien sur c'est bibi qui doit terminer, heureusement que je suis gentil.

Quand j'ai fini de ranger la table, je monte dans ma chambre. En passant devant la porte de Seohyun j'entends des bruits. Elle ne doit pas dormir, je préfère pas la déranger et partir dans la mienne asser déçu car elle ne m'a pas répondu. Elle hante mes rêves après les gens s'étonnent que je sois de bonne humeur.

~Lendemain matin~

Je me prépare comme toujours et sort sauf que a votre avis qui sort en même temps que moi ? SEOHYUN !

S- ah.. Euh..salut..

- salut, ça va ?

S- désolé je dois me dépêcher

Et elle cours dans les escaliers et pars. Pourquoi elle rend une conversation aussi gênante ? Arhh... J'aurais jamais dû lui dire que je l'aimais maintenant elle vas plutôt me fuir qu'autre chose.

Je descend toujours dans mes pensées et j'entends quelqu'un qui parle avec Seohyun.

...- Hahaha toi la boniche vas m'interdire d'aller voir MON oppa

Bon enfaite je sais qui c'est, bien sur c'est Jennie. Je descend et arrive derrière Seohyun.

J- OPPA! Elle veut pas me laisser aller te voir

- parce que je n'ai pas envie de te voir

J- mais... Oppa...

- Jennie tu sais quoi on vas arrêté là de toute façon je ne t'ai jamais aimé

Jennie me regarde dans les yeux et je vois Seohyun la regarder avec un air de vainqueur. Au moins elle ne vas plus se faire embêter par elle.

J- mais pourquoi?

- parce que j'ai trouvé ça lassant de faire semblant de t'aimer alors que j'aime quelqu'un

J- et c'est qui cette pute que j'aille la tabasser

- de toute façon tu ne pourras pas la toucher

J- et pourquoi?

- parce qu'elle sera protégé par moi et tout le reste du groupe donc maintenant tu peux partir merci parce que c'est pas que tu me casse les cou***** mais un peu comme même.

Je la pousse dehors et lui ferme la porte au nez, je me retourne et passe à côté de Seohyun les mains dans les poches et je m'arrête juste à côté d'elle puis la regarde.

S- tu n'étais pas obliger

- désolé mais on ne fait pas de mal à celle que j'aime vraiment

Elle baisse la tête et c'est cheveux noir cache son jolie visage. Je l'aime de plus en plus et faudrait mieux me dire si elle m'aime ou pas pour pas que mes sentiments soient trop grand.

S- merci...

Puis elle part, j'ai l'impression qu'elle me fuit à chaque fois que j'essaye de l'approcher. Je pars dans la cuisine prend un truc à manger et repart dans le salon. Je croise Joshua, SCoups et Jun.

Grâce À Toi.. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant