Pdv de Amy
Je retourne et vis un inconnu.
-heu.. Oui ??
...-je suis le délégué de ta classe.
- mais ton prénom??
Jk- je m'appelle Jeon Jungkook je suis le délégué de ta classe.
- ohh je vois est se que tu pourrais m'aider s'il te plaît, je ne connais pas grand monde à vrais dire...
Jk- oui vien suis moi on vas dans la classe.
Je suis alors Jungkook jusqu'à notre salle de classe. Je vois alors que au milieu de la classe il y avait S. Coups et Woozi. J'ai juste donné un coup d'œil et me suis rappelé de tout à l'heure donc je fis comme si je ne les connaissais pas.
- Jungkook est se que tu pourrais m'aider aujourd'hui pour prendre un peu mes repères dans le lycée, s'il te plaît ??
Jk- oui avec plaisir, je peux m'asseoir à côté de toi ?
-oui vas y.
Ils n'arrêtaient pas de me regarder et je faisais comme ci de rien était, je parlai avec Jungkook jusque le profs arrive en classe.
P- Bonjour les enfants !
Élèves- Bonjour !
P- aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève, est ce que tu peux te présenter.
Je me leva et me présents.
- Bonjour je suis Yoon Seohyun ou vous pouvez m'appeler Amy c'est comme vous voulez et j'ai 19 ans. Je suis d'origine francaise mais j'ai des traits dasiatique. Avant j'étais dans une Académie de danse et de chant Coréen d'où mon accent qui est assez travailler. J'espère bien m'entendre avec vous.
Je me rassis et Jungkook me posais plusieurs questions.
Jk- tu es de ou en France?
- Paris.
Jk- pourtant ton nom sonne américain??
- mon père est américain
Jk- pourquoi tu es à Séoul ?
- je suis ici pour raison énormément personnel
Et je retourna ma tête vers lui pour le regarder froidement et de me concentrer sur le cours.
{éclipse des cours}
Enfin je peux rentrer chez moi. J'ai crier ma joie trop vite...
Proviseur - Madame Yoon est demandez à min bureau.
Je pars donc dans son bureau aux quel j'ai durer au moins 15 minutes pour le trouver.
P- je t'ai appelé car tu dois signer quelque papier et récupérer aussi des choses.
Après avoir terminer je dis au revoir au proviseur et sort du lycée. Je vis la bande de mon frère devant le lycée pour m'attendre je suis pose et la Jungkook me saute sur le dos.
Jungkook - BOUH!!
- YAh!!
Jk- cris pas comme ça
- mais tu m'a fais peur *fais la moue*
Jungkook se positionne devant moi et monte ma tête et tire sur mes joues par réflexe je souris de toutes mes dents.
Jk- pourquoi tu souris comme ça ??
- tu me rappelle ma sœur de France
Jk- mais en garçon
- oui hihi
Il lâcha mes joues et mis son bras autour de mes épaules.
- tu peux enlever ton bras, s'il te plaît
Jk- et si jai pas envie
Et c'est la qu'une course poursuite s'engage.
- YAh Jungkook!!
JK-oui??
- je dois rentrer...
Jk- je te raccompagne alors
- si tu veux.
Sur le chemin on parlais de tous et de rien arrivé devant chez moi après une 30 minutes de marche on se dis au revoir. Je rentre et fut surprise car S. Coups, Wonwoo et Mingyu m'attendais.
Wonwoo- c'était bien avec Jungkook??
- oui, il est trop gentil et aussi super sympa
S. Coups- tu savais que tu devais rentrer avec nous et pas avec "Jungkook"
- bas non vu que je dois "pas vous connaître" je vois pas pourquoi je dois rentrer avec vous vu que je ne vous connais pas.
Après c'est mots je partie mais Mingyu me plaqua contre le mur.
- Mais tu m'a fais mal !!
Mingyu- joue pas avec nous, OK, on t'as dis de ne pas nous connaître au lycée mais en dehors on redevient se qu'on est, compris ??
-*baisse la tête* oui..
Et ils partent comme ci de rien était. Quand ils m'ont tourné le dis jai fais semblant de me battre avec eux (vous voyez les gestes qu'on fais quand on a envie de les frapper mais qu'on ne peux pas et bas c'est pareil ).
Je retourne alors dans ma chambre et mis de la musique et je fermais à clé la porte pour pas qu'on vienne me déranger. Moi je suis le genre de fille à faire ses devoirs avec de la musique parce que je n'aime pas être dans le silence. Je fais alors mes devoirs et après avoir terminé je danse car je n'ai toujours pas danser depuis que je suis arrivé en Corée sauf dans les escaliers mais sa ne compte pas.
Je répéta alors: Growl (EXO )
Don't Recall (KARD)
Boy in luv (BTS)
Roll Deep (Hyuna)
Me gusta tu (GFRIEND)
Hard Carry (GOT7)Et après tous cela je pris ma douche. Trop fatiguée je m'en dormis de suite sans manger.
Aller voir CLARA--CL elle fais de super trop bien Fanfictions avec les Seventeen comme d'autres et aussi suivez ses Réactions qui sont super vu que à chaque fois je meurs et je re vis car j'en regarde un autre et encore la même chose. Merci de bien vouloir me dire une pdv spécial celle une vous voulez. J'en connais une qui vas pouvoir dormir se soir. Et merci pour les 100 vues merci beaucoup 💗💗
VOUS LISEZ
Grâce À Toi.. [TERMINER]
FanficJe me demandais bien quand sa allais arriver?? Après 19 ans de mensonges me voilà à 19 ans obligé de me reconstituer une vie après mon tragique passer. Mon coup de téléphone en valait la peine maintenant quand je me regarde dans le miroir je suis he...