~Chapitre 14~

992 67 15
                                    

Pdv de Seohyun

The8- je pourrais te parler après ça prendra que quelques minutes mais après c'est tout

- dacc

MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE !? Déjà que rien que de le regarder dans les yeux me fais rougir. Je vais essayer de rester calme...

Je termine de manger et me lève. The8 me suis de près et je l'attend en dehors du réfectoire. Il commence à arriver, j'ai déjà le cœur qui bat à 200km/h.

The8 - Seohyun j'ai juste une question puis je pars

- oui vas y *détourne le regard*

The8 - Tu peux au moins me regarder dans les yeux ??

- *le regarde dans les yeux * c'est bon tes content

The8 - non enfaîte je me demande pourquoi tu es aussi froide avec moi?

Si tu savais, je suis si amoureuse de toi que je n'arrive pas à te regarder plus de 30 secondes dans les yeux.

- je vois de quoi tu veux parler *fuit du regard*

The8- arrête je le sens que tu es beaucoup plus éloigné de moi comparé à d'habitude

- alors je suis désolé parce que je ne voulais pas te mettre de côté, c'est juste que je suis un peu dans la lune

The8- a vrai dire, je suis content que tu n'as rien contre moi

- bon on y vas aussi non on vas être en retard

The8- d'accord allons y

On part alors vers la salle de danse sans parler. Quand on arrive Jungkook me saute dessus comme à son habitude. Je le repousse un peu pour pas que The8 le tue vu le regard qui lui a lancé.

- Jungkook est ce que ça peut être moi qui anime la séance

Jungkook- oui si tu veux

The8- j'ai hâte de voir qu'est ce que tu vas faire !

- t'inquiète rien de très extraordinaire

Je me place devant tous le monde (enfin ils sont qu'une vingtaine de personnes) et échauffe ma voix avant de parler.

- s'il vous plaît écoutez moi !

Ils se retourne tous vers moi et se tuent. Je souris et commence un monologue pour expliquer ce que l'on vas faire.

- Je vais vous expliquez un peu se qui vas se passer, alors 1 semaines sur 2 se seras moi qui animera le cours et l'autre se sera Jungkook. Donc il y aura déjà 2 chorégraphie, la mienne et celle de Jungkook que nous avons soigneusement préparer pour vous. Bien sûr les heures seront que le midi et non le soir pour que la plus part de vous puissent être là. Nous allons organiser une sorte de démonstration à la fin de l'année pour montrer se que nous avons travailler pendant toute l'année. J'espère que ça vous plaira se genre de concept. Je vous montre la chorégraphie que j'ai préparé et que nous allons travailler pendant 1 semaine.

Après ma démonstration, ils applaudissent et nous commençons l'apprentissage. L'ensemble des personnes se débrouillent assez bien ce qui me fait me sentir de bonne humeur. Voir des personnes qui apprennent la chorégraphie que tu as préparé et qu'ils donnent tous se qu'ils ont pour le faire de leurs mieux sa donne la patate!

Grâce À Toi.. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant