Pdv de Seoyeon
On est tous réunis avec Laura et tout les garçons. Ils se sont tous déguisé en père-noël 🎅 ou en rênes. (en média)
Laura et Woozi se chamaillent comme toujours et moi bah c'est Minghao. Il arrête pas de me lancer des piques et c'est ultra gênant. A vrai dire j'ai peur que ce qu'il m'est dit sois faux car il veut me faire une blague même si cela dure depuis quelques temps. Je n'arrive pas à me décider mais bon c'est Noël et donc on oublie les problèmes.
En ce moment je suis avec SCoups, Dino et Jun. On parle un peu de tout et de rien. J'ai acheté des cadeau spécial pour chacun d'eux même si ils m'ont ruiné c'est baniard. Bien sûr j'ai fait un cadeau spécial pour Laura et Minghao. Oui je sais il y a 2 secondes je disais que je savais pas ce que je ressentais mais bon dans chaque petite chose mignonne je le vois c'est bizarre.
Ah aussi maintenant dès que je suis avec Jungkook il vient nous gêné. À force bah Jungkook c'est un peu éloigné de moi mais je m'entend toujours aussi bien avec Youngyeom et Jimin, ils sont même plus avec moi qu'avec Jungkook.
Nous sommes un peu en retard au niveau des déclarations de Noël donc on vas les faire maintenant.
- vous venez on vas chercher les cartons pour décoré
Laura- j'arrive!
Woozi- ouais moi aussi
Laura- c'est pas avec tes bras que tu vas y arriver
Woozi - moque toi tu vas voir qu'est ce que je peux faire avec mes bras
The8- moi aussi je vais t'aider je serais plus utile que Woozi
Woozi- c'est bon arrêté c'est pas parce que je suis petit que forcément je sers à rien
Laura- juste un peu
Une petite chamailleries commence puis je l'arrête.
- bon on y vat
The8 - j'arrive
On part dans la cave et ramène toutes les décos puis on s'y met tous ensemble. L'ambiance est agréable et festives. J'essaye de mettre l'étoile sur le haut du sapin mais je suis trop petite. The8 commence à venir vers moi.
The8- je vais t'aider
- d'accord...
Il passe ses mains au tout de mes hanches et me porte. Je dépose l'étoile sur le haut du sapin et il me redescend, une fois que je touche le sol j'essaye de partir sauf qu'il me bloque avec ses mains en les serrant contre mes hanches. Je continue d'essayer et au bout de 3 ou 4 fois il me tire contre lui. Je suis dos contre son torse et il m'entoure de ses bras. Je sens le rouge me monter aux joues,je n'ose plus bouger. Je le sens se rapprocher de mon oreilles et me chuchoté.
The8- je suis désolé c'était trop dur de résister
Je sens mon cœur s'emballer, il sais que c'est pas bien de faire ça à de jeunes enfants aussi non ils meurent. Je n'arrive plus à respirer correctement, je suis en surchauffe!
- Minghao s'il te plaît est ce que tu peux me lâcher ?
The8- et pourquoi?
- je suis mal a l'aise
Il me lâche enfin et passe à côté de moi.
The8- dommage parce que moi j'étais bien avec toi dans mes bras
VOUS LISEZ
Grâce À Toi.. [TERMINER]
Fiksi PenggemarJe me demandais bien quand sa allais arriver?? Après 19 ans de mensonges me voilà à 19 ans obligé de me reconstituer une vie après mon tragique passer. Mon coup de téléphone en valait la peine maintenant quand je me regarde dans le miroir je suis he...