Pdv extérieur
Amy est une jeune fille maltraitée par ses parents depuis toujours mais grâce à sa sœur, Laura, elle réussi à remonter la pente. C'est deux là s'entendait super bien comparer à leurs petite sœur avec qui elle ne partageait aucun moment spécial a part le repas.
Comme chaque jours leurs parents travaillaient mais Amy et Laura n'avais pas cours. Étant pour une fois seule à la maison, Amy fouillis dans le bureau de chacun de ses parents.
Elle y trouve un document qui la fais tomber au sol. Laura ayant entendu sa sœur tomber arrive en trombe et retrouve sa sœur assise par terre. Par bienveillance elle demanda à Amy comment allait-elle. Amy lui tandis la feuille que Laura lu attentivement. Le document parlais d'une adoption mais pas n'importe laquelle, celle de Amy. Sur le document est écris que son vrai nom est Yoon Seohyun et qu'elle est franco-coréenne, un numéro était inscrit pour reprendre contact avec la mère qui est coréenne. Cette nouvelle surprenante à mis en rage Amy et récupéra la feuille avant de s'enfermer dans sa chambre.
Quand le soir fus venue, les Parents rentrais du travail et on ordonné à Amy de faire le repas du soir. Pour leurs plus grandes surprises elle répondu négativement. Le père commence à prendre sa ceinture et rentré dans la chambre. Amy étant habitué se pris des coups de plus ou moins violent pendant un bonne quinzaine de minutes.
Quand il eu terminer Amy le stoppe dans son élan et l'emmène dans le salon où toute la famille y est réuni. Elle demanda l'attention et sortie le papier de sa poche arrière. La mère fus surprise tout autant que le père mais vite cette étonnement se fus changer en colère. Un dispute éclata, Amy se pris quelques coups et le père aussi. Laura ayant réussi à maîtriser le père demanda à Amy de partir loin d'ici.
Elle monta vite dans sa chambre pris les valises déjà prête qu'elle avait préparer après s'être enfermer dans sa chambre. Tout était prévu depuis le début. Elle sortie vite de la maison sans oublier le "je t'aime" à sa sœur et aussi le "merci et à plus j'espère." Laura avait verser quelques larmes aux paroles douce que sa sœur le lui avait adressé avant qu'elle ne parte pour un temps indéterminé.
Comme cela était prévu, elle a réussi à garder le certificat d'adoption intacte avec le numéro de sa mère biologique. Elle compose le numéro tout en avançant, au bout de quelques bips sonores quelqu'un décroche.
Voilà pour le prologue donc j'espère qu'il soit assez bien pour que cela vous donne envie de lire. Dans le média c'est Amy ou Seohyun c'est comme vous voulez. Désolé pour les fautes d'orthographe et je posterais après quelques chapitre la présentation des personnages quand vous aurez pris connaissance d'un peu près tout les personnes principaux.
VOUS LISEZ
Grâce À Toi.. [TERMINER]
FanficJe me demandais bien quand sa allais arriver?? Après 19 ans de mensonges me voilà à 19 ans obligé de me reconstituer une vie après mon tragique passer. Mon coup de téléphone en valait la peine maintenant quand je me regarde dans le miroir je suis he...