~Chapitre 7~

940 68 18
                                    

Pdv de Amy

Aujourd'hui je me réveil sans trop de difficultés. Je fais ma routine du matin (s'habiller,coiffure,maquillage...). Je descend les marches et essaye d'éviter au maximum les garçons (même si il y a que eux dans la maison).

Je traverse alors le couloir qui sert à rejoindre mon bâtiment à la cuisine. Je vais dans la cuisine et salue les cuisiniers/ères. Je prend mon petit déjeuner qui était déjà prêt, je me dépêche de manger pour pas que les garçons partent en même temps que moi.

Je termine mon petit déjeuner et pars. Dans le couloir je cours mais bien sur il faut que je me cogne contre quelqu'un donc je tombe par terre. Je me relève à la vitesse de la lumière et m'excuse puis pars sauf que la personne (que je ne connais même l'identité) me prend le poignet. Je me retourne et découvre la visage de cette personne qui est bien sûr mon frère.

Jeonghan- pourquoi tu cours ??

- euh... *réfléchis à une excuse * ah oui! Je dois faire mon sac et me brossé les dents donc je dois y aller.

J'essaye de partir mais il me tient plus encore plus fort le poignet.

Jeonghan - tu m'évite??

- aïe.. Nan mais est ce que tu peux lâcher stp sa fais mal..

Quand il me lâche je pars en courant vers ma chambre mais bien sur qui habite dans le même bâtiment que moi !? Et bah c'est Minghao. Quand je suis passer il était entrain de sortir de sa chambre.

Enfin dans ma chambre je me brosse les dents et prend mon téléphone avec mes écouteurs pour ensuite prendre mon sac à dos pour partir sur le parking. J'attends Jong que je viens d'appeler (il lui a donner son numéro car si elle avait un problème en dehors de son lycée ou sa maison). Il arrive un peu près 5 minutes après et monte dans la voiture.

Jong- vous n'êtes pas avec les garçons et vôtres frère ??

- non j'y vais toute seule.

Jong- alors c'est parti.

- OK *souris *

~Éclipse du trajet~

Arrivé au lycée je remercie Jong et rentre dans le lycée. À peine fais 3 pas Jungkook me saute dessus (pas d'esprit mal placé 😂😂).

Jungkook- Ça va Seohyun??

- Ouai et toi?

Jungkook- Oui, j'ai un truc à te demander ??

- Vas y dis.

Jungkook- vu que je suis le délégué de notre classe j'ai le droit de ouvrir un club et donc j'ai ouvert un club de danse est se que tu veux en faire partie ?

Un club de dance?! OMG, j'en ai tellement rêvé !!

- Tu veux que moi je fasse partie de ton club de danse!?

Jungkook- oui toi, Yoon Seohyun.

Je saute de joie car en plus d'être enfin dans un club de danse je serais avec Jungkook. Après avoir finis de sauter de joie il mis son bras sur mon épaules, je vois la bande de mon frère arriver. Je les regarde avec un sale œil et celui qui me regarde aussi mal que moi c'est Mingyu quand il a vu que Jungkook avait son bras sur mon épaule.

Je détourné le regard et pars vers ma salle de cours en parlant de sa la cloche vien de sonner. Je monte en classe toujours avec Jungkook. Quand je rentre dans la classe je vis Dino, S. Coups et Minghao me regardé en mode "Qu'est-ce que tu fous avec lui ??". Je n'y prête pas attention et pars m'asseoir à côté de Jungkook.

~Éclipse des cours du matin~

Ohh put*** j'ai trop faim !! La seule mauvaise nouvelle c'est que je vais manger seule car Jungkook dois préparer une salle pour le club de danse. Je vais alors m'asseoir à une table toute seule et mange. J'ai à peine tourné la tête que quand je me retourne je vis S. Coups devant moi, Mingyu à côté de moi et de l'autre côté j'avais Wonwoo et la table c'est finis avec tous les autres.

Alors pour pas les déranger je me lève mais Mingyu ma pris mon épaule et ma rassis sans pression. Ils commencent tous à manger et moi je reste bloqué.

Joshua- tu ne mange pas ??

-enfaite j'ai plus très faim alors je vais vous laissez.

Je me lève mais maintenant c'est Mingyu et Wonwoo qui me rassure en même temps.

- bon bah je vais rester enfaite.

Dino- j'ai une question

-oui vas y

Dino- pourquoi t'y nous évite?

- c'est pas se que vous m'avez dis de faire quand je suis arrivé ??

Ils se tue tous et je pouvais enfin partir. Bien sûr que je me sens blessé parce que ils étaient vachement sympa mais je suis très rancunière c'est pas de ma faute.

Je fais alors un peu le tours et comme par hasard je recroise les filles du jours où l'on est sortie avec les garçons.

Fille 1- ohh regarde qui on recroise!!

Fille 3- Alors ça va la suceuse ??

- laisser moi tranquille svp...

Le groupes de filles me pousse avec leurs mains jusqu'à ma plaquer contre le mur.

Fille 1- tu te rappelle de la claque que tu m'a mise ?!

- hum...

Fille 2- et bas c'est à toi de te prendre la honte

Elles commencent à ma donner des coups mais vu qu'elles sont trois c'est difficile de me défendre mais heureusement que j'avais l'habitude grâce à mon père. Pour une fois que je peux le remercier. Après 5 minutes de coups elles déchirent mon uniforme avec des ciseaux qui sortent de je n'sais où et pour finir elles me font une entaille asser profondément sur le bras droit et elles partent.

Mon sang coulait abondamment donc vu que mon chemisier était déchiré je le pris comme bande et je marcha jusque l'infirmerie même si j'étais juste en soutif. Avant d'arriver à l'infirmerie j'ai vu la bande à mon frère. Je me suis arrêté sur place et ils mon remarqués. Je mis mon bras sur ma poitrine et entra vite fais dans l'infirmerie.

Elle était pas là comme par hasard et c'est la que j'entendis la porte de l'infirmerie s'ouvrir quand je me retourne je me retrouvais nez à nez avec.....


















Dsl pour le retard mais les cours me prennent beaucoup de temps. J'espère que se Chapitre vous a plus et merci pour les 200 vus c'est trop whoua quoi. Je veux dire aussi à CLARA--CL merci pour suivre ma fanfictions et allé regarder tous se qu'elle a fait c'est franchement trop bien et je veux la suite pour The8 et aussi WonWoo.

Grâce À Toi.. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant