~Chapitre 13~

864 68 26
                                    

Pdv de Amy

Quand nous descendons les escaliers pour aller manger on croise Jun, The8 et Woozi. On vas les rejoindre et on parle de tout et de rien mais je remarque Laura se moquer de la taille de Woozi parce que comme vous savez nous les françaises on est assez grande et c'est assez marrant parce que lui il ne dis rien. Comme ci il se laissait faire. Tout en les regardant je sens The8 se rapprocher de moi et faire exprès de faire frôlé nos bras. J'ai le regard un peu frustré car c'est bizarre j'ai l'impression que j'ai quelques choses de très important à côté de moi mais on me retient ou je ne peux l'attraper c'est asser frustrant.

Laura- il est petit mais mignon (en français)

- imagine si il aurait compris et puis sa sens déjà l'amour ça (en français)

Laura- tu me fais bien rire on dirait un nain de jardin il est juste un tout petit peu plus grand que moi et toi avec le mec à côté de toi (en français)

- bon on se dépêche (en coréen)

Après se que je viens de dire tout le monde presse le pas et on  arrive dans le salon. On se place pour manger, moi toujours et éternellement à côté de The8 qui fait tout pour me mettre mal à l'aise et Laure a côté de son "nain", elle me fait bien rire celle là.

On mange tranquillement en parlant de tout et de rien. Quand on termine je débarrasse.

Laura- je vais t'aider

The8 - nan monte je vais l'aider ne t'inquiète pas

Laura- d'accord

Elle se retourne et me fais un clin d'œil. Je lui tire la langue et amène les assiettes dans le lave-vaisselle. The8 arrive derrière avec les couverts et vu qu'il est plus grand que moi, il se positionne derrière moi et les pose dans le lave-vaisselle.

- je pourrais savoir se que tu fais ?

The8- bah c'est simple, je mets les couverts dans le lave-vaisselle

- et tes obligé de te mettre au dessus de moi

The8- j'ai pas le droit

Je tourne la tête de gêne, il est drôle lui mais il sort pas déjà avec Jennie.

- tout se passe bien avec Jennie ?

The8- fais pas genre tu l'aime bien

- nan mais par rapport à toi, genre ton ressenti gogole !

The8- ah bah... Elle est chiante et pot de colle

- alors pourquoi tu reste avec elle ?

The8- parce que j'ai envie qu'elle se sente humilié quand je vais la jeter comme quand elle t'a traité de boniche

- ohh c'est gentil, mais je peux me débrouiller seule tu sais

Je rigole faussement, bien sur que je pourrais jamais me protéger toute seule comme vous l'auriez vu tout à l'heure c'est toujours ma sœur qui me protège.

The8- t'es pas crédible tu sais

- si je t'assure je peux le faire toute seule, on a terminé ?

The8- ouais

- d'accord, merci et à demain

Lui dis-je en lui faisant un léger sourire. Je commence à partir mais il me tire par le bras et j'arrive la tête sur son torse. Il m'entoure de ses bras et me serre fort contre lui. J'entends son cœur battre à une cadence asser rapide.

- euh.. Ça va The8 ?

The8- oui...

- sur?

The8- le temps que tu es à côté de moi, oui...

OMG J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR ÉTÉ TIRÉ AU CŒUR ! Mais pourquoi il me dis ça ?

- si ta un problème tu peux m'en parler tu sais ?

The8- j'ai un gros problème

- c'est quoi ?

The8- c'est toi...

Quoi?? Mais j'ai fais quoi😫😅 ?

The8- tu me rend fous, je n'arrive pas à te sortir de ma tête..

- ah ça.. Et bah je peux  pas vraiment t'aider... *géné*

Mais pourquoi il me dis ça maintenant, moi je sais pas si je l'aime vraiment ou si c'est juste une forte amitié.

The8- s'il te plaît Seohyun aime moi...

ARG JE FAIS COMMENT ?!

- je suis fatigué à demain !

J'arrive à ma défaire de ses bras et part en courant dans ma chambre. Je ferme à clé et tombe assise au sol. J'ai le cœur qui bat à 100 000 à l'heure c'est pas normal ! Pourquoi il me fait vivre ça, je pourrais plus le regarder je serais trop gêné. Je sais pas comment faire et surtout comme je vais réussir demain à le regarder dans les yeux ??

Franchement, je n'arrive pas à définir se que je ressens pour lui, je l'aimais mais maintenant je sais plus, ça m'énerve!!

Je pars le brosser les dents et me coucher auprès de ma sœur qui dort déjà, je la prend dans mes bras et m'endors.









Voilà un court chapitre mais je vous remercie pour tout, je vous invite à voter ou de laisser un commentaire sa me ferais plaisirs. Je voudrais faire un pub pour une fanfictions qui s'appelle Chilly avec Jungkook de yyjpbb et c'est une fanfictions que j'adore alors je vous la conseille. Vous pouvez toujours passer par mes autres fanfictions, bisous 💕💕

Grâce À Toi.. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant