~Chapitre 15~

937 61 35
                                    

Pdv de Seohyun

Le soir même on partait manger avec The8. Comme à notre habitude on se place l'un à côté de l'autre. Laura me regardait asser bizarrement qui se traduisait par " est ce que tu sort avec lui ou pas" je ne réponds pas à sa demande car je ne savais pas si Minghao voulais qu'on leurs disent comme ça ou qu'il préférait attendre. Notre repas terminé The8 prend la parole.

The8- vous savez les gars, la fille dont je vous ai parlé

Tous- ouais *regardent Seohyun*

The8- bah elle a répondu et pour vous dire, je suis en couple avec elle

Ils sautent tous de leurs chaises et font un bruit vraiment énorme. Laura pour nous embêter commençais à chanter.

Laura - Le bisous, le bisous!

Puis tout le monde suivis, alors on se lève et il me prend par la taille pour au final poser ses lèvres délicatement sur les miennes. Ma mère entre en même temps parce que je pense que le bruit était trop fort et elle fut surprise de me voir comme ça.

Maman- OH ! Désolé j'ai dérangé, je vois maintenant pourquoi vous faites autant de bruit 😏

- Maman !

Maman- ne t'inquiète pas, je suis super fière mon petit Minghao est enfin avec ma fille

Comme promis, The8 et moi prenons une photo, je la mets en fond d'écran. On rigole tous puis partons nous coucher et faisons tous se qu'il y a de plus normal comme se brosser les dents et de se mettre en pyjamas.

~3 mois après la mise en couple de The8 et Seohyun~

Cela fait 3 mois que je sort avec The8 et j'ai l'impression d'être dans un rêve. Bon bien sur au lycée nous ne sommes pas ensemble mais on se jette comme même quelques regards par ci par là. J'ai mis au courant Kookie, Jimini et Yugyeom pour ne pas que Minghao sois jaloux.

Aujourd'hui c'est le dernier jour, nous avons 2 mois de vacances après. Nous avons prévu d'aller à l'île de Jeju pendant 1 semaine et puis le reste sera à l'improviste. Ma sœur reçois son diplôme aujourd'hui avec Woozi, Jeonghan, DK, Seungkwan et Joshua.

Ma sœur est totalement amoureuse de Woozi. Des qu'elle le vois elle devient toute timide et elle fais des choses mignonne. J'espère qu'eux deux vont finir ensemble parce qu'ils sont trop mignon.

Ma journée se passa normalement, juste que j'assistais aux remises de diplômes de mes amis. Ma vie a bien changer, je suis passer d'une fille adoptée et battue à une fille joyeuse qui a retrouvé sa mère et en plus elle sort avec l'homme le plus parfait de la terre 🌏.

Quand Laura reviens accompagner de tout le monde, on part enfin manger au restaurant pour fêter ça. On mange tous comme des gros porc et finissons au bout de 1h30 de nourriture intense. C'est après midi Minghao ma dis qu'il avait une surprise, j'ai hâte de voir qu'est ce que c'est !

On termine tous de manger et Minghao me prend a part. Je le regarde avec incompréhension et il me souris.

Minghao- voilà vu qu'on part dans 1 semaine à Jeju alors je veux que pendant cette semaine tu la passe avec moi et pour ça j'ai prévu plein de chose.

- J'aime vraiment ton idée 😍!

Minghao- je savais que ça allait te plaire donc on part demain a un parc d'attraction

- OUII

On rejoint les autres en se tenant la main puis rentrons chez nous en rigolant. J'ai hâte de passer cette semaine entre amoureux.

Grâce À Toi.. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant