~Chapitre Spécial~

931 54 3
                                    

~Pdv de The8~

Aujourd'hui j'emmène ma chérie dans un parc d'attraction. J'ai hâte de passer une semaine que tout les 2. Je prend mes affaires qui sont dans une valise et la descend et prépare le petit déjeuner de ma copine. J'entend que quelqu'un arrive et je vois Seohyun rentrer dans la cuisine.

Je l'embrasse et lui dis d'aller s'asseoir puis je lui amène sont déjeuner. Je m'asseois à côté d'elle et la regarde manger. Je sais qu'elle aime pas quand je la regarde trop intensément.

Seohyun- namour tu peux arrêter de me regarder comme ça.

- Nan j'ai pas envie.

Seohyun- En plus je suis moche donc tu peux arrêter.

- T'es pas moche, t'es mignonne.

Seohyun- Pff... mange ça, sa t'aidera à réfléchir.

Elle me met un morceau de pain avec du beurre et de la confiture dans la bouche. Je le mange et pars. Je sais qu'elle n'aime pas quand je pars sans rien dire car elle pense que je-

Seohyun- Namour t'es énerver ?

Voilà qu'est-ce que je vous disais.

- Oui je te boude.

Je croise les bras et me mets dos à elle. Je la sens me prendre dans ses bras. Je me retourne et la sers contre moi puis je la porte.

- Tu vas te préparer ?

Seohyun- Oui mais tu me boude plus ?

- Oui aller vas y aussi non on vas être en retard.

Elle m'embrasse et part se préparer. Je débarrasse la table et je suis surpris de voir Laura et Woozi ensemble.

- Alors ça va ?

Laura- Ouais et toi ?

- Oui on va bientôt partir moi et Seohyun alors vous pourriez prévenir Madame Yoon ?

Woozi- Oui ne t'inquiète pas.

- Ça a l'air d'être autre chose que de l'amitié aujourd'hui entre vous 2.

Laura- À vrai dire on sait mit en couple hier soir donc c'est pour ça.

Seohyun- Quoi ?!

Woozi- AHH! Mais t'es bête ou quoi j'ai failli mourir !

Seohyun- Pardon...

Je la prend dans mes bras et ils nous explique se qui c'est passer hier soir après les aveux du petit Woozi.

Laura- Ça c'est passer super vite.

- Ah bah ça c'est sûr !

Seohyun- Bon moi je suis prête et toi ?

Je souris et cours vite me préparer. J'avais un peu zapper mais bon j'ai réussi a être dans les temps. On dit au revoir à Laura et Woozi puis partons.

~Arriver devant l'hôtel ~

Quand nous avons poser nos valises on cours vite fait jusqu'au parc. On essaye toutes sortes de manèges puis Seohyun me tire le bras.

Seohyun- Namour j'ai faim 😣.

- Tu veux aller manger où ?

Seohyun- Dans le resto français qu'on a vu avant d'arriver à l'hôtel.

- D'accord chérie on y va ?

Seohyun- OUUI Merci namour !

Elle me prend dans ses bras et je la fait monter sur mon dos puis nous marchons comme ça jusqu'au taxi. Quand nous sommes arriver devant le resto on commande puis discutons de tous et de rien comme la plus part des gens.

Nous mangeons du fromage se que je n'avais pas l'habitude de faire. A la fin de notre repas on faisait un petit tour des environs pour voir se qu'y a autour de l'hôtel.

Bien sûr les enfants que nous sommes, on craqué pour une barbapapa. Je savais que ça lui faisais plaisir alors je le fais.

Nous rentrons à l'hôtel bien épuisé car cette journée était vraiment trop bien. Seohyun saute sur le lit et fait l'étoile de mer. Je saute sur elle et elle crit.

Seohyun- Minghao t'es lourd !

- Je sais mais tu prends toute la place !

Seohyun- pfff...

Je me lève et elle se déplace puis on s'allonge l'un à coter de l'autre en regardant le plafond.

Seohyun- C'est étonnant comment un plafond peut-être aussi intéressant.

- T'as raison, ça ta plus aujourd'hui ?

Seohyun- Oui beaucoup même, je t'aime mon The8 ❤

Elle me fais un bisou sur la joue mais je tourne la tête donc au lieu de rencontrer ma joue, elle rencontre mes lèvres. Elle se recule aussi vite que possible mais je passe ma main sur sa nuque et l'approche de moi environ à quelques centimètres.

- Qu'est-ce qu'elles ont mes lèvres pour que tu réagisse comme ça ?

Seohyun- Je sais pas... peut être trop de perfection ?

Je supprime l'espace qui nous séparait et je mouve mes lèvres contre les siennes. C'est comme ça qu'une dance des plus endiablé commence. Elle s'amuse à mordre doucement ma lèvre inférieure mais elle ne sait pas l'effet que ça me fais.

~Le lendemain matin~

Puis la suite s'est s'enchaînée. J'étais tellement content de enfin avoir pus passer du temps intimement tous les deux. Je me suis réveillé avant elle donc je la regarde dormir profondément tout en me serrant contre elle. Son visage, son corps, ses lèvres et tous enfaite est parfait chez elle. Je l'aime et ça j'en suis sûr.

Fin du chapitre spécial j'espère que ça vous a plus ❤.

Grâce À Toi.. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant