~Chapitre Spécial ~

1.1K 75 9
                                    

Pdv de Minghao

Après que Seohyun est dis l'heure on s'affola et partie à vitesse grand V jusque la maison. On arriva une dizaines de minutes après et bien sur on se fit choper par la mère de Jeonghan.

Maman J- alors on rentre à cet heures si?!

Seohyun- oemma on avait pas vue l'heure défilé...

Elle réussi à calmer sa mère et nous partons tous dans nos chambre mais sa mère m'arrêtai dans mon élan vu que j'étais le dernier.

Maman J- Minghao je peux te parler ??

-oui bien sûr.

Elle m'emmena dans la cuisine.

Maman J- je voulais te dire que je te fais une entière confiance et j'aurais une faveur à te demander.

- oui allez y.

Maman J- Aigoo depuis le temps tu devrais ne plus utilisé les honorifique tu sais sa ne me dérange pas.

- excusez- excuse moi...

Maman J- alors je voulais te demander si tu pourrais veiller sur ma fille au Lycée ??

- oui je vais essayer de veiller sur elle mais pourquoi pas Jeonghan??

Maman J- tu sais qu'il est tout le temps occupé à étudier et donc vu que tu es comme mon fils adoptif je veux te conseiller la sécurité de ma fille.

- ohh je vois alors se seras avec plaisir que je veillerai sur elle.

Maman J- mais ne lui dis surtout pas.

- entendu

Maman J- appelle moi oemma maintenant

- 네 엄마 (oui maman)

Je pars alors dans ma chambre mais sans trop savoir pourquoi je me dirige vers celle de Seohyun. Je toque à sa porte et entre.

Seohyun- 네! (oui!)

- c'est moi.

Seohyun- j'ai vu ça... Bon tu veux quoi ??

-je voulais juste te dire que demain tu auras cours.

Seohyun- Quoi?! Déjà?!

- oui pourquoi?

Seohyun- pour dire en faite je suis pas si forte que sa à l'école...

- tu demanderas de l'aide à ton frère.

Seohyun- pourquoi??

- c'est le premier du Lycée voilà pourquoi.

Seohyun- il me ressemble pas du tout en faite...

- bon je dois y aller à plus.

Seohyun- oh.. OK à plus.

Je sortie sa chambre et partie dans la mienne qui est à quelque portes de la sienne à vrais dire je suis le seul dans ce bâtiment avec les employés et Seohyun.

Je rentre dans ma chambre et ramasse les quelques affaires qui traîne et les mets dans mon bac à linges sales. Je vais vers mon dressing et prend des affaires pour après ma douche (une short et un t-shirt blanc basique).

Après avoir pris ma douche, j'applique ma crème de nuits et pars sur mon lit me reposer un peu. Si je réfléchis bien il me reste plus que Park Bora et Lee Jusi de la 2E.

Seohyun à déjà eu des petits copains mais que pour son plaisir ?? Intéressant...
En y repensant elle est comme moi....


















Voilà le premier pdv de Minghao pour vous et simplement pour vous.

Grâce À Toi.. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant