~Chapitre 16~ (fin)

892 43 2
                                    

*╔═══❖•ೋ° °ೋ•❖═══╗*

Minghao- Oui je le veux.

Prêtre- Madame Seohyun voulez vous prendre pour époux monsieur Minghao ici présent ?

- Oui je le veux.

Prêtre- Je vous déclare alors mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.

The8 ne se fit pas prier et m'embrassa avec amour. Il m'avait demander ma main après 5 ans de vie commune et après avoir eu nos 2 petits bout de chou. Tous le monde nous applaudis et nous sortons, main dans la main, de la Mairie. Nos enfant arrive et attrape mon autre main.

Hyun- Oemma !

Je m'accroupi devant lui et le prends dans mes bras.

Julia- Appa !

Il l'a prend aussi dans ses bras. On se  regarde en souriant et nous marchons tous les quatre jusqu'à la salle des fêtes que nous avions préalablement privatiser pour notre fête de mariage. À peine arrivé que mes amis me saute dessus.

Woozi- Félicitation !

- Merci, j'espère te voir aussi avec Laura ^^

Laura rougis et tourna sa tête. Je sais qu'elle le veut mais elle n'ose pas précipiter les choses.

Woozi- T'inquiète pas c'est prévu ^_-

Il sourit à Laura et l'embrassa, ils sont trop mignons ;-;. Julia et Hyun se faisaient chouchouter par tous les autres tontons et particulièrement Jeonghan. Il est trop gnion~ avec ses neveux.

- Alors on profite de mes enfants ?

Seungkwan- Mais ils sont trop mignons ! Ils te ressemble beaucoup, en tout cas Julia le côté nerveux de Hyun je pense plus que se soit The8 ^^

Minghao- Alors comme ça on parle de moi.

Il sourit à Seungkwan et The8 me prit dans ses bras. Franchement je n'arrive pas à croire que tout est aller aussi bien, alors que ma vie partait un tout petit peu en couille au début ^^".

On mangea dans la bonne humeur avec les 2 petits qui faisaient rire tous le monde. La grand mère des petits les avait gâté aussi. Ils ont de la chance d'avoir une famille comme la notre, je ne leur parlerais jamais de se que j'ai vécu et de ses "grands parents" là non plus.

Ma petite soeur était venu en Corée du Sud pour mon mariage et j'ai été surprise qu'elle est autant changé au niveau de son comportement en publique. Elle a ramener des spécialité Française pour les faire goûté à tous le monde, 'fin surtout pour les petits.

Tout est rentré dans l'ordre et bientôt le mariage de Laura se produira à même pas 3 mois d'intervalle avec le mien.

Je vous aimes tellement...

*╚═══❖•ೋ° °ೋ•❖═══╝*

Grâce À Toi.. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant