Pdv de Amy
Après être sorti de cette maison de malheur, je compose le numéro indiqué sur le certificat d'adoption. Quelques bips sonores se fait entendre et un "Yebuseyo" sort du téléphone. Je me souviens que maintenant que je suis coréenne donc c'est normal. Je réponds et une discussion se forme petit à petit.
??- Yebuseyo?
- Bonjour je suis Amy enfin Yoon Seohyun, on m'a dis d'appeler se numéro pour reprendre contact avec ma mère biologique.
??- Yo-Yoon Seo-Seohyun...
-oui c'est ça, madame vous allez bien??
Mère- ça fais tellement longtemps que j'attend se coup de téléphone, Seohyun c'est moi, ta mère biologique...
Je m'arrête dans ma marche totalement sous le choque de la réponse que je rien d'entendre.
-vous êtes ma mère biologique??
Mère- oui, c'est ça, comment vas tu depuis tous se temps??
Je sens quelques larmes coulé de mes yeux mais cette fois-ci se son des larmes de joie.
- oui je vais bien et toi? *renifle*
Mère- ne pleure pas, je vais bien tu as quel âge maintenant?
- bientôt 20 ans *souris* sa fais tellement longtemps que l'on ne sais pas préoccupé de moi
Mère- je suis tellement désolé si tu savais à quel point je suis heureuse de t'entendre aujourd'hui
-moi aussi oemma
Et c'est comme ça que nous nous parlons pendant au moins 2h jusqu'à se que la question fatidique se fasse entendre.
- oemma *renifle*...
Mère- pourquoi tu pleure?
- oemma *renifle* je suis à la rue, mes parents adoptifs mon jeter dehors *renifle* je peux venir chez toi...*renifle*
Mère- mais je suis en Corée du Sud comment tu vas faire pour venir??
-j'ai gagné beaucoup d'argent pendant 19 ans j'ai assez pour venir en Corée du Sud, est ce que je peux venir vivre chez toi??
Mère- avec plaisir ma fille, je serai même carrément ravi de te voir!
-je dois raccrocher je vais acheter mon billet d'avion pour demain alors
Mère- à demain alors, Seohyun
-à demain, oemma
Puis je raccroche pour ensuite prendre un taxi pour qu'il m'emmène à l'aéroport. Quand je suis arrivé je le paye et pars vers les guichets. Je prend un aller pour Séoul qui au passage coûte la peau du cul et essaye de trouver une chambre d'hôtel pas trop chère pour la nuit.
Après ma nuit assez courte car c'était pas de très bon lit, je prend mon avion à 7h43 du matin et c'est parti pour 11h d'avion. Je suis côté fenêtre,heureusement car je n'aime pas être à côté du couloirs. Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et commence à fermer les yeux tout en récupérant mes heures de sommeil que je n'ai pas eu.
Arrivé à Séoul...
Je sors de l'aéroport et appelle ma mère pour le lui dire.
-oemma je suis arrivé je vais bien..
VOUS LISEZ
Grâce À Toi.. [TERMINER]
Fiksi PenggemarJe me demandais bien quand sa allais arriver?? Après 19 ans de mensonges me voilà à 19 ans obligé de me reconstituer une vie après mon tragique passer. Mon coup de téléphone en valait la peine maintenant quand je me regarde dans le miroir je suis he...