Quand on est rentré à la maison , je m'allongeais directement sur mon lit avant de soupirer.
Kim Namjoon.. ce connard. Je le haissais de haut point.. comment vous expliquez ?
A la base, Kim Namjoon était mon ex meilleur ami et ex fiancé. On etait inséparables et on était en couple depuis 6 ans. Un jour, il a changé . Il n'était plus Namjoon. Il avait commencé à me faire du mal et etc.. alors je me suis enfuis loin , loin de lui. J'ai su reconstruire ma vie mais s'il revenait pour tout détruire ou encore faire du mal à Min Su.. je le tuerais, coute que coute. Je n'avais plus peur de lui maintenant. J'espérais qu'il ne le ferait plus rien de mal et qu'il refera sa vie.
- Dit Hopie..
- Hum ? Oui ?
- Tu as l'air fatigué..
- Oh c'est rien.. je suis juste crever de ma journée
- Demain j'ai encore école..
- Oui mais bientôt tes stages avec moi !
- Ouuii ça va etre cooolJ'avais hate de l'avoir avec moi au boulot ! Je pourrais le surveiller tout comme passer plein de temps avec lui!
- J'ai hate hyung ! J'ai envie de passer toute ma vie avec toi !
- C'est une déclaration d'amour ?
- Qui sait ? Après tout je t'aime Hopie
- Moi aussi Min Su , moi aussi..Il me souriait tendrement avant de déposer ses lèvres sur les miennes avec un petit sourire qui me colle aux lèvres. Quel bonheur.. Min Su prit place sur mes jambes avant d'entreprendre un baiser plus sauvage que d'habitude. Je déposais mes mains sur ses hanches tout en entrant ma langue dans sa bouche pour ensuite commencer une danse endiablée avec sa jumelle. J'entendais les petit gémissements de mon petit ami ce qui me faisait plaisir à l'intérieur de moi. C'est pas tout les jours qu'il est entraînant ce petit !
Soudain , mon portable sonna. Le baiser prit fin et j'attrapai mon portable et ensuite de regarder le nom de l'appel. C'était Jimin. Que voulait il ? Je décrochais et je posais mon portable sur mon oreille de droite.
- Allo ? Fis je
- Comment ça va ?
- Bien bien , pourquoi tu m'appelles ?
- Car demain tu as beaucoup de boulot mon cher !
- Encore ? Mais les autres ils ont rien à faire ? Fis je désespéré
- Oooh que non ! Ils ont du boulot de leur côté aussi et puis tu les termines vite toute cette paperasse non?
- Je veux bien mais quand même Chim..
- Je suis ton patron je te rappelle !
- Et aussi mon meilleur ami qui est le petit ami du frère de mon copainIl soupira.
- Ouais j'ai compris, j'essaierai de t'en donner moins mais je ne te promets rien !
- Je t'aime ~
- Tss.. Moi aussi, champignon sur patte
- Yaaah ! Respecte moi !Il riait derrière son portable ce qui me fit bouder faussement. Il est con ce Chim..
- Aller je te laisse , à demain !
- À demain Chim !Il raccroche et je dépose ensuite mon portable sur la table basse avant de fixer Min Su.
- Ou en sommes nous?
- Dit plus je t'aime à mon beau frère.. je te signale que je n'aime pas sa..
- Ooooh mon bébé est jaloux ~
- Je suis pas jaloux !
- Siiiiii
- Nooooon !Je commence à lui chatouiller le ventre ce qui lui arracha un rire.
- Je te dis que ouiiiii , disais je en riant
- Okay okay je suis jaloux voila ! Fit Min Su enfin il essayait de le dire
- Haha ~Nous rions ensemble pendant encore quelques minutes avant de finalement se faire un câlin. Belle vie n'est ce pas ? Enfin... tant que Namjoon ne rentre pas dans ma vie , tout me va.
VOUS LISEZ
✓/ Erreur du passé [ NamSeok ]
FanfictionAprès un an, tu reviens me hanter, comme si de rien n'était.