Je regardais Namjoon tout en me demandant ce que je faisais. Namjoon avait dans son regard envie de moi. Moi je ne savais pas. J'étais comme.. perdu. Cela est il possible ? Je me le demandais..
- Hoseok.. ?
Je levais la tête avant de le voir se rapprocher à nouveau de mon visage pour ensuite venir m'embrasser. Je fermais les yeux et automatiquement mes mains se déposaient autour de son cou. Ses lèvres.. le gout.. sa peau.. tout m'avait manqué. Il m'avait manqué.
Après un baiser doux Namjoon déposait ses lèvres sur mon cou me faisant frissonner. Ses mains se positionnaient sur mes cuisses avant de venir me plaquer contre lui et de se lever pour aller vers ma chambre. Nos lèvres se retrouvaient de nouveau scellant un autre baiser mais plus langoureux. Je me faisais basculé sur mon lit tandis que Namjoon était au dessus de moi. Il commençait par me retirer mon pull gris avant de plonger sa tête sur mon torse et de venir me marquer de suçons.
- Cela faisait tellement longtemps.. fit Namjoon en me regardant
- C'est comme si tu avais attendu cela depuis un moment , lui dis je
- Peut-être qui sait ?
C'était quand même gênant d'apprendre qu'il avait attendu ce moment depuis quelques temps... Après tout c'était mignon mais.. j'attendais un autre contexte.
Au fur et à mesure qu'on se déshabillait , le plaisir montait d'un cran. Nus sur le lit , nos lèvres s'entrechoquent plusieurs fois. Mes mains sur son torse et lui sur mes hanches , je sentais les siennes descendre vers le bas et de venir me caresser l'entrejambe. Je soupirais sur ses lèvres de plaisir ce qui le faisait sourire.
- Alors comme ça tu aimes cela ?
- Bien sur que j'aime.. fis je
- Tant mieux.. dit-il d'une voix grave qui me faisait encore frémir de passion
Les coups de poignets de Namjoon sur mon membre se faisaient lents et les suçons sur mon cou étaient de plus en plus grosse et mauve. Namjoon voulait mettre son territoire sur moi.
- Tu es a moi maintenant , dit-il
Je souriais légèrement avant de voir deux doigts s'approcher de mes lèvres. Je les prenais dans ma bouche et je les léchais sensuellement tout en fixant Namjoon qui se mordait les lèvres.
- Qu'est ce que ça faisait longtemps la vision que tu me donnes, me fit Namjoon
- Ah ? fis je en étant occupé à lécher ses doigts
Une fois imbibé de ma salive , Namjoon m'allongeait sur le lit avant de se placer entre mes jambes et de me fixer.
- Tu es prêt ? me demande t-il
- Oui , lui fis je
A peine l'ais je dit qu'un de ses doigts entre en moi. Je ne sentais aucune douleur avant qu'il ne rajoute le deuxième. Je gémissais de douleur ce qui inquiétait Namjoon.
- ça va ?
- Oui ça va.. lui dis je
Il commençait à embrasser mon visage par des bisous papillons ce qui me faisait penser à autre chose. Au bout de quelques minutes je sentais que la douleur s'en allait mais j'avais un certain plaisir.
Au bout d'une petite préparation je sentais ses doigts se retirer pour ensuite insérer son membre en moi. Je gémissais de douleur mais les bisous de mon petit ami me rassurait en même temps. Je posais mes mains sur ses épaules avant qu'on ne s'embrasse de nouveau. Quelques minutes après le début des vas et viens se faisaient. On gémissait à unisson jusqu'à en perdre ma voix au vues des coups de bassins que donnait Namjoon. Qu'est ce que j'aimais cela..
Au bout d'un moment Namjoon touchait une partie de moi qui me faisait lacher un petit crie. C'était.. intense. Namjoon faisait au même endroit les coups de butoirs ce qui me faisait perdre la tête..
Cette nuit venait de changer ma vie...
VOUS LISEZ
✓/ Erreur du passé [ NamSeok ]
FanfictionAprès un an, tu reviens me hanter, comme si de rien n'était.