2

399 39 3
                                    

- Vient Jung Su tu vas être en retard !

J'attendais sagement que mon petit ami ne sorte de la maison. Monsieur avait oublié son carnet de science alors que je lui avais dis de préparer tous ses affaires pour demain ! Bien évidemment monsieur l'a pas fait ! Ce gosse me désespère pour vous dire...

Quand Jung Su arriva , je pris la parole.

- Qu'ais je dis hier ? 

- De préparer mes affaires pour demain

- Et pourquoi tu as oublié de foutre ton carnet de science dans ton sac ? 

- Bah.. J'ai oublié ?

Je soupirais avant de le laisser montrer dans la voiture. Je prenais place sur le siège conducteur et nous partions en direction le lycée.

Dans la voiture , Jung Su prit la parole.

- Dit hyung , pourquoi tu n'as rien dit de spécial par rapport au prof d'anglais ?

- Pourquoi devrais je le faire ? lui demandais je

- Bah j'aurai voulu savoir.. si le prof d'anglais me mettrait une note , qu'est ce que je ferai pour le regretter ..

- C'est idiot de faire ça tu sais ? Et puis si tu as une mauvaise note c'est de ta faute ! Tu as cas travailler au lieu de faire le con ! 

- Tu n'as jamais fais regretter un prof toi ? me demande t-il

- Tu crois que j'ai que ça a faire toi ? Je travaillais Jung Su et d'ailleurs l'école s'est important !

- C'est surtout nul oui

Je n'étais pas le genre de gars qui provoquait mes professeurs ou encore moins leur faire un sale coup dans leur dos. 

- Qu'est ce qu'il n'aime pas le prof ? me demanda Jung Su

- Je ne sais plus

- Sérieux ? Tu ne sais même pas ce qu'il déteste ?

- Nooon ? fis je

- Avoue tu le protèges ! me fit Jung Su

- Oh que non !

En aucun cas je défendrais ce salopard. Vous croyez quoi ? J'allais défendre ce type ? Jamais !

- Il y a rien qui le blesse.. lui dis je

- Vraiment ?

- Il est assez intelligent donc je crois que même ton petit cerveau ne pourrait pas rivalisé avec ce génie, fis je en le fixant d'un petit sourire

- Tu insinues que je suis idiot ?

- Peut-être qui sait ? Enfin soit tu vas donc tout de suite oublié ta petite vengeance et tu vas étudié ton cours de math ! 

Il soupirait avant de prendre son carnet de math et d'étudier sa synthèse. Je le rendrais peut-être fou avec les math mais j'aurai au moins espéré qu'il réussisse ce contrôle !

En arrivant au lycée , je jetais un dernier coup d'œil vers mon petit ami qui étudiait sagement sa synthèse de math. J'aime bien quand il étudie , il est mignon. Je lui fis qu'il peut y aller et ce dernier leva la tête vers moi.

- Tu peux y aller , lui dis je

Il hocha la tête , rangea ses affaires avant d'ensuite m'embrasser tendrement. Je lui répondais avec plaisir avant de poser ma main sur sa joue et de la caresser doucement , voulant profiter de son baiser avec lui.

A la fin du baiser , il me fit un sourire avant d'ouvrir la portière et d'ensuite partir en cours. Je le regardais partir jusqu'à ce que je vois une personne que je voulais jamais revoir de ma vie.

Il était grand , cheveux bien coiffé teinté d'un brun noisette, des lunettes carrés de couleur noir. Je le reconnaissais par mille. C'était Namjoon.

Il me regardait de son regard sans expression ce qui m'arracha de vilains frissons. Je le fixais de mon air sans expression. Je ne voulais pas tomber dans son regard , je m'en voudrais de toute ma vie si je succombais.

Une fois que Jung Su fut enfin à l'intérieur du bâtiment , je partais finalement vers la maison. Je ne voulais pas voir ce type et encore moins du grand matin.

✓/ Erreur du passé [ NamSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant