12

298 31 14
                                    

J'attendais au café comme il m'avait demandé. J'avais un peu peur de le voir car je ne savais pas ce qu'il allait me parler. De mon départ si soudain ? De Namjoon ? Ou alors de ma nouvelle vie ? Je me le demandais..

Tout en vérifiant l'entrée du café qui faisait aussi la sortie , je remarquais un jeune homme arrivé de la. Il portait une veste noir au dessus d'un pull ligné. En y regardant bien je remarquais que c'était mon petit frère Jungkook. Il avait ses cheveux bien coiffés, une musculature bien entretenue et une peau qui n'était plus remplie de boutons d'acnés mais d'une peau lisse et douce. Il avait bien changé mon Jungkook.

Il se dirigeait vers moi avant de prendre la place que je lui avais gardé de me fixer. On n'osait pas parler. Il y avait un grand silence. En même temps que dire ? Cela se fait longtemps que je l'avais vu..

Soudain il prenait la parole.

- Comment tu vas ? 

-Bof et toi ? lui répondais je

- ça va..  Qu'est ce que tu as ? C'est à cause de Namjoon ?

- Pas vraiment.. Mon copain actuel.. me trompe. Enfin c'est ce que me dise les messages que j'ai vu.

- Ah.. désolé pour toi

- J'ai eu l'habitude de toute façon..

Jungkook me regardait avant de reprendre la parole.

- Tu en veux encore à Namjoon ? 

- Plus tellement.. j'ai juste envie de peter les plombs.. avouais je

- Depuis quand tu sais qu'il te trompe ? me demande t-il

- Hier.. j'avais lu les messages avec qu'il échangeait.. j'ai tellement eu du mal.. je ne sais même pas pourquoi il me trompe..

- Tu ne sauras jamais les raisons.

Ah vrai dire je me demandais si Jun Su avait découvert de mon ancienne relation avec Namjoon.. Est ce que Jun Su l'a découvert ? Veut-il me le faire payer? Je me le demandais...

- Et c'est qui ce mec ? demande Jungkook

- C'est Min Jun Su pourquoi ? 

Je remarquais le regard de Jungkook changé. Je le regardais confus sans réellement comprendre.

- Kookie ça va ? demandais je

- Jun Su ? Min Jun Su ?

- Bah oui pourquoi ?

- Bah ça m'étonne car c'est mon ex.

Alors la , je tombais des nues. Jun Su était l'ex de Jungkook ? Comment je pouvais le croire ?

- Je te le jure que c'est mon ex. disait Jungkook

- Mais je.. je..

- Hyung. Ne pense pas que je te mens. C'est la réalité.

J'étais choqué et perdu.

- Je.. Je ne le savais pas..

- Je sais hyung.. ça m'étonne pas qu'il se soit mis en couple avec toi , fit-il

- Comment ça ? demandais je

- Bah c'est lui qui a détruit ton vouple avec Namjoon

- Q-Quoi ?

- Oui hyung.. il l'a détruit ton couple.

Je ne pouvais pas le croire. Mais les preuves ? Ces messages ? La fille ?.. Je n'avais rien vu arriver..

- Au moment de notre rupture , il m'avait dit qu'il allait se venger et tout.. Au début je ne savais pas ce qu'il allait faire mais par la suite , j'avais appris notre rupture.. je me suis dis que Namjoon avait réellement fauté mais.. la fille du lycée que Jun Su connaissait bien.

- Attebd.. tu es entrain de me dire que Jun Su à créer cette histoire de tromperie ?

- Je pensais qu'il croyait que j'allais être blesser mais.. cela n'a rien fait, fit-il

Alors la.. j'étais tombé des nues. Je pouvais comprendre une vengeance mais la.. utiliser mes sentiments juste pour détruire une personne? Cela me dégoutait..

- Désolé à ce que tu apprennes cela..

- J'avoue que ça m'affecte beaucoup..

- C'est un salopard de te faire souffrir..

Je n'arrivais pas à pleurer. Ah vrai dire je voulais juste rentrer chez moi..


[ .... ]


Jungkook m'avait demandé qu'on passe le reste de la journée ensemble , ce que j'ai accepté. J'avais passé une bonne journée avec mon petit frère. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas passé un moment avec lui.

On venait de sortir de la petite boite ou c'était remplie de jeux d'arcade. On s'était tellement bien amusé entre frère !

- Franchement merci pour la petite peluche Kookie , fis je en tenant la peluche

- Mais derien hyung ! Si je pouvais te faire sourire pour ne plus que tu penses à ce type

Je riais doucement avant qu'on ne marche finalement ensemble.

Alors que je me dirigeais vers chez moi suivi de Jungkook , je recevais un message de Yoongi.

Message de Yoongi : J'ai à te parler.

Je la sentais très mal..

✓/ Erreur du passé [ NamSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant