15.2

276 20 0
                                    

Je me réveillais doucement avant de venir bailler doucement. J'avais passé une belle nuit aux cotés de mon nouveau chéru. Je tournais la tête par curiosité et je remaruqais la présence de Namjoon entrain de dormir. Je souriais doucement avant de lui embrasser la joue.

Je ne me comprenais plus. Il y avatit pas si longtemps je voulais tuer Namjoon et maintenant il était devenu mon petit ami. Je ne me comprenais plus.

Je le trouvais entrain de me toucher..  m'embrasser.. cela faisait trop longtemps.. mais j'avais peur. Si le passé revenait ? Et si l homme que j'aimais était entrain de me mentir ? Je me posais beaucoup trop de questions.

Il me reveillait des sensations que je n'avais plus jamais ressenti..

Soudain je le voyais se lever. Il levait la tête vers moi avant de prendre la parole.

- Bonjour mon coeur.. fit Namjoon
- Bonjour chéri , fis je en souriant
- Tu vas bien ? Tu as bien dormi ,
- Je répondrais avec un grand oui pour les deux !
- Super, fit-il

Je lui souriais avant de venir dans ses bras et de l'embrasser tendrement. Il m'enlaçait dans ses bras avant de couper le baiser et de prendre la parole.

- Tu sais que tu es sexy ainsi ? Me fit il
- Tu trouves ? Lui demandais je
- Ouais

Je souriais a nouveau avant de nouveau l'embrasser. Ses mains se déposait sur mon dos me laissant dévorer ses lèvres.

- Dit.. demandait Namjoon
- Mh..?
- Tu vas laisser Jun Su s'en sortir ?
- Tu veux dire par la ? demandais je
- Bah.. Ses affaires..  ce qu'il a osé te faire..
- Il a cas apprendre à s'occuper tout seul. Je ne veux plus rien savoir.

Bien sûr que j'avais du mal a cause de  cette rupture! Je ne pouvais pas non plus oublier les choses en un instant! J'avais encore besoin de temps pour l'oublier..

- s'il nous découvre ?
- On a pas à se justifier... il s est foutu de moi , il m'a trompé point. Je ne reviendrais pas sur ma décision
- D'accord..

✓/ Erreur du passé [ NamSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant