11

266 31 3
                                    

- Comment ça tu as trouvé une conversation chelou ? 

- Je te dis qu'il me trompe ! 

- Hopie tu es sur que tu vas mieux ? Depuis que ce Namjoon est revenu tu deviens complètement étrange ! 

Je soupirais exprimant mon mécontentement.

- Ce n'est pas Namjoon qui irait faire tout ça..

- Car maintenant tu prends sa défense ? Depuis qu'il est apparu il fout le bordel dans ta vie ! Réfléchis un peu hyung..

- Mais Jimin on parle pas de Namjoon là , on parle de Jun Su ! C'est lui qui envoies des messages à ce type là !

- Et c'est réellement ambiguë ?

- Je trouve que ouais..

- Tu crois vraiment que Jun Su cache un truc ?

- Ouais.

Ah vrai dire je commençais sérieusement à m'inquieter au sujet de cette histoire. Est ce qu'il était entrain de me tromper en ce moment même ? ça aurait été dégueulasse.. Clairement je serais dégouter.

- Pourquoi il me ferait cela..?

- Tu sais Hopie.. les personnes.. tu ne peux les comprendre. Jun Su n'a aucune raison de te tromper. Ou alors... tu ne l'attires plus , me fit Jimin

Les réelles raisons de cette trahison m'avaient donné un coup de poignard dans le cœur.  Je ne savais pas quoi penser , quoi dire ou quoi faire.

- Tu veux venir dormir à la maison ? demanda Jimin

- Non ça va je..je verrai avec lui..

- Ne tombe pas en dépréssion non plus 

- Non ne t'inquiète pas, je vais surement lui demander des explications , fis je

- Je te soutiens entièrement ! fit Jimin

Je souriais avant de lui remercier. Finalement Jimin était un bon ami !

Soudain je recevais un message. Je fronçais les sourcils avant de regarder qui était le destinataire de ce texto.


Message de inconnu : Hey c'est moi Jungkook , ton petit frère avec qui tu as coupé les plombs, tu veux pas qu'on se voit demain matin ?


- C'est qui ? demanda Jimin ce qui me réveillait de ma rêverie

- C'est.. mon petit frère Jungkook

- Ton petit frère ? Celui que tu m'as montré en photo la ? demanda Jimin

- Oui, c'est lui.. il veut qu'on se voit demain.. fis je

- Accepte non ? Et puis c'est ton petit frère , il va pas non plus te tuer !

Je réfléchissais avant de répondre à mon petit frère.

Message de Hoseok : Ou ? Quel heure ?

Message de Jungkook : Au café tout près du carrefour , vers 8h ?

Message de Hoseok : ça marche.

Demain j'allais revoir la seule personne avec qui j'avais beaucoup d'infinité.. La seule personne qui m'avait compris durant un moment.

✓/ Erreur du passé [ NamSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant