16

233 19 2
                                    

Plusieurs jours se sont passés depuis. J'étais occupé à attendre que le changement d'adresse de Jun Su se fasse. Je ne voulais plus le revoir. Il devait surement se plaindre chez Yoongi mais ce dernier devait lui aussi commencer à en avoir marre vu les explications que Jimin me donnait. Namjoon et moi prenions notre temps. Je ne voulais pas encore aller trop vite.. bon oui on avait couché ensemble mais cela était différent ! On prenait bel et bien notre temps dans notre relation.. et je ne voulais pas qu'on se brusque et qu'on perde à nouveau notre relation !

Junngkook et moi étions entrain de discuter de ma nouvelle relation avec Namjoon. Ah vrai dire il était si heureux de me voir avex Namjoon... C'était bien ainsi non ?

- Hey hyung
- Oui ? Fis je
- Je me demandais pourquoi JunSu ne t'avait pas quitter, fit il
- Mais pourquoi tu me dis ça ?
- Bah le gars devait en avoir rien à droite de toi mais il est quand même rester longtemps avec toi
- Tu sais Jungkook , les êtres humains ne sont pas.. comment dire..  ils peuvent pas être gentils. Certains vont jouer avec tes sentiments et d'autre vont te faire du mal. Jun Su avait voulu jouer avec le jeu et malheureusement, il s'est brûlé. Je ne veux plus rien savoir de lui. Avouait je
- Mais il est quand même rester longtemps avec toi.

C'était pas faux. Mais pourquoi devrais je m'en inquiéter ? Il m'a menti , il a joué avec mes sentiments et c'était tout. Je ne voulais pas le revoir. Et je ne voulais pas non plus avoir les raisons de ce foutu piège. Je voulais juste oublier une fois pour toute.

- Et tu vas faire quoi ?

- Bah.. je vais oublier Jun Su et je vais vivre avec Namjoon maintenant

- Ah bah si sa peut t'aider à ouvlier..

- Je vais l'oublier sur et certains.

Je devais pas retomber. Je voulais pas croire que j'aurai fait une nouvelle erreur dans ma vie.

Alors que je discutais tranquillement avec Jungkook, je remarquais l'arrivé d'une personne que je ne voulais pas revoir : Jun Su.

✓/ Erreur du passé [ NamSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant