17

203 19 2
                                    


Jun Su s'approchait de moi avant de prendre la parole.

- On peut parler ?

- J'en ai pas envie , fis je

- Sérieusement.. je veux vraiment te parler..

- Pour me dire des mensonges ? Non merci. J'en veux pas de tes mensonges.

- S'il te plait Hoseok..

Je ne voulais pas lui parler. J'en avais guère envie. Pourquoi devrais je lui parler ? Il m'a fait du mal , il assume.

- Je t'en supplie Hoseok..

Je voulais me maudire. Je regardais Jungkook qui s'était levé pour partir un peu plus loin. Je soupirais avant de me tourner vers Jun Su qui prenait la parole.

- Je ne voulais pas te blesser Hopie... C'est juste que j'étais aveugle..

- Aveugle ? Tu te fous réellement de moi la ! Tu étais bien content quand tu me trompais avec un autre !

Il avait aucun culot celui là ! D'où il pouvait se permettre de me dire ce genre de chose ? Moi je faisais tout pour lui et lui qu'est ce qu'il me faisait il me trompait et en plus ses sentiments envers moi n'était pas sincère ! Quel connard !

- Tu devrais vraiment aller te pendre Jun Su

- Mais Hoseok ! S'il te plait !

- Va te faire foutre.

Je prenais ma tasse pour la finir directement avant de rejoindre Jungkook et de lui demander de finir. Une fois cela fait je m'en allais avec Jungkook. Ce type m'avait blessé , il devait plus revenir en arrière.

✓/ Erreur du passé [ NamSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant