Une fois rentré à la maison , je décidais de préparer le repas de ce soir pour me changer les idées. Je vous avouais que Namjoon m'énervait. D'où il se permettait de venir foutre le bordel dans ma vie ? D'où lui il se permettait de rendre ma vie horrible ? S'il aurait pas été faire son salopard et baiser sa collègue de travail on serait encore ensemble mais la , il peut m'oublier ! JAMAIS je laisserai Min Su pour lui , hors de questions !
Je déposais mon sac sur la table avant de prendre place sur le canapé et de soupirer. Ce type est revenu pour foutre ma vie en l'air. Et le plus pire c'est qu'il osait me menacer par rapport à mon mec ! Il n'avait aucun droit de faire tout ça , aucun.
Soudainement je remarquais sur mon haut que j'avais une tache d'encre au niveau du haut. Si je l'avais su.. ça devait être encore Jimin , cette idiot voulait me faire des blagues ! Il était venu me voir car il voulait découvrir qui était le fameux Namjoon et le connaissant il a pas fait les choses à moitié ! Je soupirais avant de me lever et de retirer mon haut.
Min Su qui venait de voir que ce que j'étais entrain de faire et prenait la parole.
- Hyung fait pas ça devant moi !
- Pourquoi ? demandais je en souriant
- J'aurai envie de te sauter dessus..
Je riais doucement avant de me diriger vers la chambre déposant ma main sur mon torse me grattant un peu.
Une fois revenu au salon je prenais les joues de mon petit ami avant de l'embrasser tendrement et de regarder ce qu'il était entrain de faire.
- Des maths ? demandais je
- Ouais.. ils sont chiant , fit Min Su
- Mais pourtant c'est facile , montre moi ça
Je prenais place et je commençais donc à l'aider dans ses cours. C'était souvent des moments ainsi ou je me sentais heureux. A vrai dire , il m'avait rendu le sourire que j'avais perdu et cela me plaisait tellement... J'espérais ne jamais perdre ce petit ange surtout à cause de Namjoon , car je ne pourrais guère le supporter.
Une fois qu'il avait fait ces devoirs , on décidait de faire le repas ensemble et bien sur j'aimais souvent le taquiner. Bon on avait failli cramé la poêle par ma faute mais tout allait bien !
Soudain mon portable vibrait. Je le prenais et je voyais dessus le numéro d'un inconnu. Je l'ouvrais et regardais donc le fameux message.
Message de Inconnu : Tu croyais sérieusement que me bloquer allait te sauver ?
Eh merde...
VOUS LISEZ
✓/ Erreur du passé [ NamSeok ]
FanfictionAprès un an, tu reviens me hanter, comme si de rien n'était.