6

295 36 13
                                    


Le lendemain j'étais hors de moi. Je devais trouvé Namjoon immédiatement pour enfin régler mes comptes avec ce dernier. D'où ce gars osait venir me récupérer alors que c'était lui qui m'avait trompé ? C'était l'hôpital qui se foutait de la charité ! 

Je recherchais la classe de Namjoon qui était normalement aux deuxième étages troisième classe à gauche. J'avais juste hâte d'en finir avec lui , d'en finir clairement.

En trouvant la classe , j'entendais la sonnerie qui annonçait la fin de l'heure. J'attendais que tous sortait avant d'y entrer. Namjoon était occupé à ranger mais je ne le lui laissais pas le temps de le faire que je prenais la parole.

- Tu vas me laisser tranquille Namjoon.

Ce dernier levait la tête vers moi avant de prendre la parole.

- Pardon ?

- Oui tu m'as bien compris Namjoon. Laisse moi tranquille.

- Pourquoi cela ? demandait Namjoon avant de croiser les bras

- Car tu pourris ma vie bordel ! Tu pourris ma vie ! Tu reviens un an plus tard comme une fleur alors que c'est toi qui m'as trompé ! C'est toi qui m'a fait du mal !

Namjoon avait l'air de s'enficher de ce que je ressentais. Bordel je me cassais finalement la tête pour rien.. Il pourrait juste être compréhensible ? Il m'a trompé , je l'ai quitté. C'est normal non ?

Il soupirait avant de prendre son sac et de me parler.

- Cette fille n'était rien pour moi d'accord ? J'ai fais la pire erreur de ma vie ok ? 

- Mais moi je suis heureux avec la personne que j'aime. Accepte au moins cela.

- D'accord je l'accepterai mais je ne veux pas te perdre.

Il me tendait la main avant de me dire.

- Devenons ami ?

Au début j'ai longtemps hésité. Que faire ? Accepter? Refuser ? Finalement je lui es serré la main et j'ai accepté son offre.

✓/ Erreur du passé [ NamSeok ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant