Quand j'étais rentré chez moi , je regardais les moments que j'avais passé avec Jun Su. Je m'étais fais avoir.. j'ai été encore une fois cocu. J'étais tellement dégouté. Toutes nos photos que j'avais déchirés sont à la poubelle, les affaires de Jun Su remplies dans ses affaires. Je ne voulais plus le voir du tout.
J'avais appelé Namjoon pour qu'il vienne chez moi. Je ne savais pas pourquoi je l'avais appelé mais je voulais qu'il vienne. Je ne supportais plus la douleur, la tristesse.. Souvent quand j'étais triste, j'allais me réfugier dans les bras de Namjoon. J'en avais tellement besoin..
Au fur et à mesure du temps qui passais , je pleurais. Je voulais juste oublier la souffrance qu'on m'avait fait.
Soudain on toquait à la porte. Je relevais la tête et je regardais l'entrée.
- Entrez , fis je
La porte s'ouvrait et je remarquais l'arrivé de Namjoon. Le dernier entrait et se tournait vers moi. Je remarquais son visage inquiet.. Il devait tellement s'inquiéter pour moi..
- Tu vas bien ? me demanda Namjoon
- Non... fis je
Il s'approchait de moi avant de venir s'installer à mes cotés. Je me mettais dans ses bras recherchant du réconfort. J'avais tellement besoin de lui..
- Que s'est il passé ? me demande t-il
- Jun Su... il me trompait..
- Ah merde..
Il me caressait les cheveux avant de reprendre.
- Je ne pourrais pas dire que c'est un salo vu que.. je t'ai trompé aussi...
- Il y a une différence.. c'est que c'est Jun Su qui t'a fait cela..
- Hein ? Jungkook te l'a dit.. ?
- On peut dire oui.. fis je en le regardant
Il me fixait sans vraiment oser dire quelque chose. Je comprenais bien qu'il était choqué et confus. Que faire ? Que dire ? Et encore.. il m avait aussi trompé.. pas réellement.
- Et tu en penses quoi ? me dit-il
- J'en sais rien.. j'ai envie de frapper Jun Su.., mais aussu de pleurer.. et d'exploser..
- Ne pense pas à lui.. fit Namjoon
- Il m'a trompé..
- Mais lui il n'était pas sincère..
Je jettais un coup d'oeil à Namjoon qui reprenait sa phrase.
- Même si je devrais pas juger..
- Tu as été manipulé.. dis je
- C'est vrai.. mais.. je ne voudrais pas que tu crois que j'utilise ce fait pour..
- Me reconquérir ?Je fixais Namjoon qui lui aussi me regardait. Je remarquais son visage s'approcher du mien avant qu'il ne dépose un baiser sur mes lèvres. Je rougissais très fortement avant de fermer els yeux et d'y répondre.. pourquoi je l'embrassais ? Ou plutôt pourquoi j'y répondais ? Je ne savais plus quoi penser.. Notre baiser était spécial. J'avais l'impression de retrouver l'amour que je ressentais envers lui.. étrange hein ?
Voulez vous un lemon ?
VOUS LISEZ
✓/ Erreur du passé [ NamSeok ]
FanfictionAprès un an, tu reviens me hanter, comme si de rien n'était.