Je me dirigeais chez Yoongi avec la compagnie de Jungkook. Ce dernier voulait pas me laisser seul vu le message que Yoongi m'avait envoyé. Bien sur je commençais à avoir peur.. Pourquoi Yoongi serait aussi froid avec moi ? Je me le demandais bien.. Une fois devant la porte, je toquais. La porte s'ouvrait et je tombais sur Yoongi.
- Entre, dit-il
J'entrais avec Jungkook et je suivais Yoongi.
- Qui a t-il ? demandais je
- Depuis quand tu trompes mon frère ? Dit Yoongi
- Quoi ?
- Répond.
- Je ne l'ai jamais trompé ! Répondais je
- Et c'est qui ce Namjoon ? Demandait Suga
La je voulais tuer la personne qui a osé parler de cela. C'était surement Jun Su qui avait tout manigancé !
- Je ne l'ai jamais trompé ! Fis jz
- C'est quoi ça alors ?
Suga me montrait une conversation qui avait été prit en photo. Dessus il y avait écrit mon nom ainsi que celui de Namjoon avec une date récente et des messages bel et bien ambiguë. Le problème c'est que je n'avais jamais eu ce genre de conversation avec Namjoon récemment et ce n'était pas mes messages. Comment Jun Su pouvait faire ça ? Il me détestait ? Me haissait ? Pourquoi ?
- Je te jure Yoongi que c'est pas vrai !
- Comment tu oses me dire ça ?! Bordel Hoseok ! Tu trompes mon frère !
- Jamais je ne le tromperai ! C'est lui qui me trompe ! Fis je
- Car maintenant tu accuses mon frère ! C'est pathétique.
- Tu devrais le croire Yoongi hyung, il ne te ment pas.Jimin venait d'intervenir. Il était bien plus serieux que d'habitude.
- Tu ne crois pas mon frère ?
- Je préfère croire Hoseok qu'un menteur. Tu as été voir sur le compte de Jun Su pour être sûr ? Dit Jimin
- Pourquoi cela ? Demandait Yoongi
- Car mon frère n est pas un menteur, répondait JungkookC'est a ce moment là que Jungkook racontait tout à Yoongi. Il lui expliquait tout ce que son frère avait osé faire a moi et à Namjoon. Au fur et à mesure le visage de Yoongi se décomposait. Il savait maintenant..
Une fois que Jungkook avait terminé de raconter son histoire, Jimin prenait la parole.
- Tu sais au moins la vérité , fit Jimin
- Il a intérêt à assumer ses conneries.
- Je suis désolé hyung.. fis je
- Tu n'as pas à l'être Hoseok. C'est à moi de l'être, fit YoongiJe lui faisais un petit sourire avant d'entendre la porte s'ouvrir.
En parlant du loup , voilà Jun Su..
- Hope ? Jungkook ?! Tu fous quoi ici ?
- J'ai dit la vérité , fit JungkookJe me l'avais avant de me positionné en face de Jun Su qui était encore surpris de nous voir.
- c'est fini. Fis je seulement
Ne voulant pas continuer bien plus , je m'en allais tandis que Jungkook me suivait.
- Ça va aller hyung ? Me demanda Jungkook
- Je vais bien Kookie , mieux même.Tout était fini a présent. Mon bonheur était devenu un cauchemar.
VOUS LISEZ
✓/ Erreur du passé [ NamSeok ]
FanficAprès un an, tu reviens me hanter, comme si de rien n'était.