- Un capuccino s'il vous plait.
La serveuse prit ma commande avant de s'en aller. Je soufflais légèrement avant d'attraper mon portable et d'envoyer un petit message à mon petit ami. Il était en retard de dix minutes.. C'était pas la première fois , mais je savais très bien que les fins de cours étaient chiant. Bien évidement, la cause était bien évidemment le fait que c'était un troupeau de vache et mon cher lycéen prenait du temps a y sortir. C'était bien Min-Su ça. Pour l'instant , je m'étais encore habitué à ce retard, mais je savais très bien qu'il faisait de son mieux pour arriver en avance , même si parfois c'est très compliquer.
Ah oui je me suis pas présenté. Je m'appelle Hoseok , Jung Hoseok. Je suis âgé de 23 ans et j'ai quitté ma ville natale pour fuir mon passé. J'ai pas vécu un bon moment pendant quelque années avec une ancienne personne, mais c'était pas très important , du moins je l'ai oublié. C'était qu'un con. En revenant à ma présentation , je travaille dans un petit bureau non loin de chez nous et je recevais un salaire normal, en gros une vie normal. Je vivais dans un petit appartement non loin d'un quartier calme , et j'avais de problèmes. Tout allait bien.
Justement , voilà qui arrive mon petit ami. Il s'appelait Min-Su , il était plus jeune que moi , de trois ans. C'était un petit garçon de 170 centimètre , des yeux noir en amandes légèrement bridés, un fin et petit nez, des fines lèvres roses et la peau blanche. Ses cheveux étaient d'un blond légèrement bleu. C'était bien évidement pas sa couleur de base, mais il était mignon. Il a un grand frère , du nom de Yoongi. Ce fou là. La dernière fois que je suis aller chez ses parents , ce gars avait failli me transpercer les os si jamais je faisais du mal à son frère. Bon , je ne lui en voulais pas du tout , car je connaissais ce genre de protection envers son frère ou sa sœur , je ressentais ça avec ma sœur, mais c'était elle qui me protégeait , c'était elle. Enfin soit.
Min-Su me souriait grandement avant de déposer son sac de cœur et de venir m'embrasser tendrement. On a jamais eu honte de notre relation , personne se moquait, et ça nous allait. Il prit place en face de moi et me regardait.
- Tu vas bien chéri ? me demande t-il
- Oui et toi ? Ta journée c'est bien passé ? lui demandais je en remettant comme il faut mes lunettes rondes
- Eh bien oui , on pas pu sortir plutôt , le prof en a profité pour continuer les heures de cours qu'on avait raté et puis personne m'a ennuyé.. Ah et mon titulaire m'a donné un formulaire pour le stage !
Il me tendait un petit document que je prenais dans mes mains et que je lisais attentivement. C'était le formulaire que mon patron va devoir remplir, et vu que mon patron adorait Min-Su car il était le petit ami de son frère ( oui c'est fou que le monde soit petit ), et vu qu'il doit être en stage, bah.. j'espère que mon chéri va bien travailler ! Je levais les yeux vers mon petit ami qui avait appelé la serveuse qui justement , revenait avec mon capuccino. Il lui demandait un bubble tea suivit d'un petit accompagnement. La serveuse acceptait sa commande et elle me servait mon capuccino pour ensuite repartir.
- Tu sais quoi ? On va avoir un nouveau prof d'anglais ! dit mon petit ami en souriant
- Vraiment ? Et il vient quand ?
- Oh on commence demain avec lui et on l'a déjà rencontrer. Il est grand et tout !
- Et j'espère qu'il ne vas pas essayer de te draguer car sinon c'est moi qu'il va le trouver
- Oh tu sais il parlait bien anglais , et je trouve ça bizarre qu'un mec comme lui parle totalement bien l'anglais
- Et comment il s'appelle ? lui demandais je en buvant mon capuccino
- Oh, si je me souviens bien.. c'est Kim Namjoon.
J'arrêtais tout mouvement. Avais je bien entendu ? Kim Nam Joon.. Ce nom était tellement du poison à l'entendre.. Min-Su me fixait sans comprendre ma réaction , mais je reprenais mes esprits.
- Tu le connais chéri ? me demande t-il
- Hum.. on s'est connu , mais rien de spécial , juste de nom.
- Il a l'air génial , j'espère qu'il est pas méchant et qu'on va bien apprendre !
- Je l'espère aussi mon ange.. Je l'espère.
Ce connard avait plutôt intérêt à ne pas foutre le bordel dans ma vie, pas après que je me sois rétabli de tout ce qui s'était passé.
VOUS LISEZ
✓/ Erreur du passé [ NamSeok ]
FanfictionAprès un an, tu reviens me hanter, comme si de rien n'était.