Pdv de Wellan
Je me reveillai le lendemain, ma nuit a été mouvementé mais apparemment j'ai dormis plus longtemps que prévu, vu le soleil dans le ciel. Je me levai, enfila ma tunique verte suivis de ma cuirasse, pris toute mes armes et sortis. J'allai dans la cours y trouver une partie de mes soldats qui fesait des combats amicals. Bridgess y prenait part aussi ce qui me raidit rapidement. "C'est dangereux qu'elle se blesse" pensais je. Je m'approchai d'eux au meme moment ou Bridgess decida de reprendre des forces, en meme temps combattre avec Bergeau n'est pas si facile. Je la rejoignis étant donné que nous sommes seul.
Wellan-ce n'est pas très prudent de combattre quand tu es...
Bridgess-je me fous de ton avis, de toute façon il ne me ferait pas mal puisqu'il le sait me coupa t-elle
Wellan-reste qu'un accident peut arriver
Bridgess-c'est bien toi...croire qu'on peut aller parler à quelqu'un comme si rien ne s'était passé et penser que tout va se régler soit par le temps, soit comme par magie, mais dis moi, n'as tu pas autre chose à faire que t'en prendre à moi? Demanda t-elle froidement en retournant avec le groupe.Je me retournai vers elle et la regardai reprendre son combat avec l'homme du désert. Je ne suis pas rassuré de la voir se battre, même amicalement, pendant qu'elle est enceinte...
Pdv de Jasson
J'allai devant Wellan et l'invitai à croiser les fer avec moi, ce qu'il ne refusa guerre. Pendant que nous combattions je pus remarquer qu'il couvait Bridgess d'un oeil protecteur. Notre chef semblait moins concentré et il lui arrivait de ne pas remarquer un de mes coups.
Jasson-j'espère que tu vas te décider à lui parler parce que c'est moins amusant de se battre avec toi dis je le moins fort possible pour que seulement lui l'entende.
Wellan-je reviens
Il partit à l'interieur du chateau me laissant seul.Pdv de Wellan
Je retournai dans ma chambre et fis les cents pas, cherchant un moyen de lui parler sans que cela tourne en dispute.
Le soir venu, je sondai le chateau et trouvai Bridgess dans le jardin. Je m'empressai de la rejoindre et, une fois fait, je la comtemplai en m'approchant doucement. Je l'entendis chantonner d'une douce voix apaisante. Plus je m'approchais plus mon coeur battait vite.
Wellan-Bridgess?
Elle sursauta et se retourna vivement vers moi.
Bridgess-que veux tu encore
Wellan-est ce que je te dérange?
Elle regarda partout, comme si elle cherchait quelque chose, et posa a nouveau son regard bleu ciel sur moi.
Bridgess-non repondit elle d'un ton froid
Wellan-ecoute, je suis desoler d'avoir réagis de la sorte mais tu m'as pris par surprise et je ne m'attendais pas à ça...pardonne moi Bridgess, je t'aime
Bridgess-domage que tu n'y avait pas penser avant trancha t-elle en se dirigeant vers l'entrée du chateau. Je versai une larme et baissai la tête, je suis entrain de la perdre par ma faute... Elle s'arreta brusquement et se retourna vers moi.
Bridgess-tu es tellement stupide dit elle les yeux vitreux
Elle coura et sauta dans mes bras en pleurant bruyamment. Je laissai mes larmes couler sur mes joues et embrassa son cou.
Bridgess-tu m'as tant manquer Wellan...
Wellan-je sais...je suis desoler ma chérie je t'aimePdv de Bridgess
En entendant ce surnom je souriai, jamais il ne m'avait appeler comme ça. Je le lachai et l'embrassai intensement, cette fois je ne le laisserai plus partir, nous allons nous occuper de notre enfant et vivre une vie heureuse.
VOUS LISEZ
Les Chevaliers d'Émeraude
FanfictionL'histoire se déroule dans l'univers des livres "Les chevaliers d'émeraude" Les personnages appartiennent a Anne Robillard *certains événements et personnages ne font pas parti des livres*