chapitre 30

249 9 1
                                    

Pdv de Bridgess

Nous arrivâmes sur les lieux deux heures plus tard. Tout était ravagé et couvert de corps mort. Wellan ordonna de brûler tout ces cadavres sauf un, histoire de l'examiner. Mes pensées sont restées bloqué sur Jenifael en larme.
Wellan-Bridgess? Me sortit il de mes pensées
Bridgess-oui?
Wellan-ça va?
Bridgess-euh oui bien sur dis je en suivant Chloé qui passait a coté de nous
Santo-ils sont par là! Hurla t-il en designant un chemin
Wellan-sont ils loin?
Santo-non...ils reviennent...ils sont au moins deux cents, les autres sont restés sur leur île
Wellan ordonna a tout le monde de se préparer et fit des groupes de deux, un qui detournera l'attention du lézard vers lui et le deuxième lui tranchera la queue. Il me mit avec Kevin qui vint me rejoindre.
Kevin-moi qui croyais avoir un peu plus de défis...
Bridgess-je peux t'en donner maintenant si tu veux le menaçais je
Kevin-hum non ça va aller...
Les lézards arrivèrent quelques minutes plus tard et se figèrent en nous voyant. Un deux se mit à hurler et les autres foncèrent vers nous. Deux de ces affreuses bêtes se mirent devant nous.
Bridgess-tu voulais du défis? En voila
Je parai l'attaque d'un d'eux et plantai mon épée dans son coeur. Il s'effondra au sol de même que le deuxième. Moi et kevin tuâmes un puis deux puis trois lézards a la suite comme tout les autres chevaliers. Jasson utilisait son pouvoir de lévitation pour les retenir afin que son coéquipier met fin a leur jours. Chloé, elle, sondait leur pensée, créant de la confusion dans leur tête, ne comprenant pas pourquoi elle les regarde ainsi. Une flèche se planta dans la tête d'un lézard devant moi qui s'apprêtait a me tuer. Je me retournai et vis Sage a cheval qui tirait ses flèches, je le remerçiai en inclinant la tête et repris le combat.

Pdv de Kira

Nogait faisait équipe avec moi et a vrai dire, c'est plus moi qui fait tout le travail. Wellan aurait pu me mettre seule, j'ai l'agilité d'un chat et ma longue épée double est très pratique. Je la fais tourner dans tout les sens, assome des lézards et les tue par après. Je jète quelque coup d'oeil vers mon époux qui se débrouille extrêmement bien. Plus le combat avançait plus je remarquai que le nombre de lézard ne diminuait pas.
Kira-reste ici dis je à Nogait
J'avançai mais vis que c'était impossible de rejoindre le chef. "Wellan, je crois qu'ils ne sont pas que deux cents..." lui dis je "je vois...continuons, nous allons bien finir par les terrasser au complet" je retournai avec mon coéquipier et continai d'éliminer les monstres vert.
Après un certain temps je vis que le nombre de diminuait toujours pas. Je poussai un cris de rage et une lumiere mauve sortit de ma poitrine, passa dans mes bras et pulvérisa tout les lézards qu'il y avait.
Jasson-t'avais pas envie de faire ça au debut? Nous aurions pu faire une sieste! plaisanta t-il
Kira-je ne sais pas vraiment comment j'ai fais ça...

Pdv de Bridgess

Je cherchai wellan des yeux mais ne le vis pas. Je passai entre les chevaliers qui regardait Kira et arrivée derrière eux je crus halluciner.
Bridgess-Wellan! M'écriais je en me jettant a ses cotés
Il était par terre dans une flaque de sang. Je paniquai et commençai a pleurer toute les larmes de mon corps. Santo se hâta a coté de moi et me demanda de reculer ce que je ne fis pas, je n'avais pas la force. Chloé m'attira dans ses bras et me frotta le bras en me disant de respirer lentement de peur que je m'évanouisse. Je l'entendais pleurer aussi, mais je ne fis aucun commentaire. Santo se tourna vers nous les yeux remplis de larmes.
Bridgess-non Santo non....
Il hocha négativement de la tête, cessant les battements de mon coeur.
Santo-il est mort....
Bridgess-non! Non c'est impossible! Hurlais je en tentant de me libérer des bras de Chloé. Dempsey vint l'aider a me remettre debout et a me tenir.
Dempsey-Bridgess! Nous ne pouvons rien faire! Il est mort!
Les trois derniers mots me frappèrent au visage. Je me blottis contre lui en versant encore toute les larmes que j'avais. Je n'arrivais pas à croire que c'était réel...

Les Chevaliers d'Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant