Pdv de Bridgess
Toute la journée s'est déroulé normalement sans rien d'exceptionnel. Ce soir tout les chevaliers se retrouvèrent dans la salle à manger pour, comme Jasson aime bien le dire, "vivre pleinement notre vie de chevaliers". Jasson, Bergeau, Wellan et Falcon commencèrent à prendre un puis deux puis trois puis quatre verre de vins sans s'arrêter. Moi je ne peux pas boire mais les autres ne sont pas ivre alors je ne devrais pas être seule.
Kira-j'aurais préféré passer une soirée tranquille plutot que de regarder ces quatre imbéciles
Sage-je ne croyais pas voir le chef comme ça... dit il timidement
Bridgess-moi je le voyais venir...
Kira-changeons de sujet, alors Bridgess, votre lune de miel, elle s'est bien passée? Demanda t-elle en m'adressant un sourire sur le coté
Je la regardai mais l'ignorai en detournant le regard vers Wellan.
Kira-alooors?
Bridgess-tu n'as pas a le savoir
Kira-oh que si
Je la regardai de nouveau et arcquai un sourcil, sa curiosité est beaucoup trop grande.
Bridgess-et la votre? Comment s'était elle passée? Demandais je fièrement du fait que je lui renvoyais sa question gênante.
Kira-c'est bon je me tais... dit elle en se blottissant contre Sage
Wellan vint me voir et m'attira dans ses bras. Il avait l'air ivre.
Bridgess-tu es ivre et la soirée ne fait que commencer
Wellan-pas du tout
Bridgess-si
Wellan-non Dit il innocemment
Bridgess-cesse de nier ça se voit très bien
Wellan-je ne fais que profiter
Bridgess-tu profites trop à mon goût sale gamin dis je en riant
Wellan-c'est toi la gamine ma chérie ria t-il a son tour
Bridgess-ah oui?
Il me serra contre lui en manquant m'étouffer.
Bridgess-Wellan tu m'étouffes...dis je difficilement
Mon grand chef ne fit que m'embrasser le front m'arrachant un soupir, la soirée va être longue... Je deserrai ses bras moi même et tentai de m'éloigner un peu mais il me ramena sur lui. Chloé me regardait avec un sourire collé au visage, non pas un sourire normal mais un sourire qui veut dire qu'elle se moque littéralement de moi.
Wellan-je t'aime Bridgess
Bridgess-je vois ça, Wellan, je vois ça...
Wellan-je t'aime répéta t-il
Bridgess-moi aussi mon chéri dis je en le regardant, il devrait cesser de boire. Au même moment il but un autre verre de vin.
Wellan m'enlaça en embrassant ma tête à plusieurs reprises. C'est quand la dernière fois qu'il a été autant affectueux? Ah oui, jamais. Je réussis a me retourner vers les autres mais Wellan me tenait toujours contre lui.
Dempsey-alors Bridgess, la vie de mariée, ça te plais? Se moqua t-il
Bridgess-oui comme tu peux le voir nous nous aimons beaucoup, n'est ce pas Wellan? Dis je en tentant de le regarder
Wellan-oui j'aime bien le poisson....de quoi on parle en fait?
Bridgess-rien... soupirais je en cachant mon visage dans ma main
Il s'apprêtait à prendre un autre verre mais je retenus son bras.
Chloé-je suis fatiguée, je vais aller dormir... dit elle en voulant me sortir de cette situation.
Bridgess-moi aussi et le fanatique de poisson aussi je crois
Wellan-j'aime plus le saumon...
Bridgess-c'est ça...aller viens dis je en l'amenant par le bras. Nous arrivâmes dans le couloir alors il se libéra le bras.
Wellan-je suis capable de marcher tout seul dit il complètement ivre
Bridgess-oui mais...
Wellan-pas de mais! Me coupa t-il en levant le doigt
Bridgess-oui mais tu vas... essayais je de dire avant qu'il se heurte contre le mur ....foncer dans un mur...
Je le trainai jusque dans notre chambre et le mis en sous vêtements, il ne va quand même pas dormir avec sa cuirasse. Il m'embrassa en enlevant ma cuirasse, me laissant en simple tunique, mais je le repoussai.
Bridgess-pas ce soir
Je me changeai puis me glissai sous les couvertures et Wellan fit la même chose.
Wellan-Bridgess tu prends trop de place...
Bridgess-pardon dis je en reculant un peu vers le mur
Il me répéta la meme chose quelques minutes plus tard alors je reculai encore et encore.
Wellan-mais tu prends trop de place...
Bridgess-mais je suis écrasée sur le mur! Comment peux tu ne pas avoir de place!
Wellan-ah...je suis loin du bord finalement
Je le frappa sur le bras et me redressai, il avait au moins un bras de distance entre lui et le rebord du lit. Il se replaça correctement et je pus me coucher sur le dos. Je fermai les yeux mais sentis que Wellan posa sa tête sur ma poitrine et me prit dans ses bras. Je soupirai et passai ma main dans ses cheveux blonds.
Wellan-je t'aime Bridgess
Bridgess-je sais Wellan....moi aussi dis je en embrassant sa tête.
Je m'appretai a m'endormir mais sentis quelque chose sur mon ventre qui me derangeais. Je regardai en levant la tête et aperçu Wellan qui tapotait mon ventre avec son doigt. Je roulai des yeux et mis ma main sur la sienne pour le faire cesser.
VOUS LISEZ
Les Chevaliers d'Émeraude
FanfictionL'histoire se déroule dans l'univers des livres "Les chevaliers d'émeraude" Les personnages appartiennent a Anne Robillard *certains événements et personnages ne font pas parti des livres*