chapitre 22

347 13 1
                                    

Pdv de Bridgess

Je finis sa tresse et ajoutai des fleurs blanches. Sage entra dans la pièce et s'arreta en me voyant.
Sage-tout le monde dans la cour parlent de votre mariage
Kira-je suis sure qu'ils disent que Wellan a mit beaucoup trop de temps a savoir qu'il aimait Bridgess
Bridgess-je vais vous laissez...dis je en allant vers la porte
Kira-tu diras bonjour de ma part au chef!
Bridgess-retiens ta langue sinon je vais te la couper
Kira-bonne journée souria t-elle
Je sortis de sa chambre rapidement pour éviter d'autre commentaire. J'allai dans la bibliothèque et me dirigeai vers les tables où j'aperçus Wellan. Je m'installai a coté de lui sans qu'il me porte une quelconque attention. Il regardait un livre sur le continent d'Enkidiev qui m'avait l'air nullement intéressant mais il ne peut s'empêcher de vouloir en savoir plus sur tout. Je posai ma tête sur son épaule et fermai les yeux. Je sentis sa main se glisser sur mon bras pour me le caresser doucement. Je me laissai bercer dans ses bras avant de m'endormir profondément.

Pdv de Wellan

Le soleil s'apprêtait à se coucher alors je fermai mon livre et, croyant qu'elle ferait la meme chose, j'essayai de me lever mais Bridgess ne bougeait pas.
Wellan-Bridgess?
Je la regardai et vis qu'elle s'était endormi.
Wellan-ma chérie reveille toi
Elle grogna et leva difficilement la tete. Elle regarda autour d'elle avant de poser ses beaux yeux sur moi.
Bridgess-deja..? Ça fait a peine quelques minutes que je dors...
Wellan-environ une heure tu veux dire
Bridgess-tu étais trop confortable...
Wellan-il faut aller manger
Elle se leva en s'étirant et laissa ses bras tomber.
Nous nous installâmes a table et commençâmes a manger. Bridgess commença a caresser ma cuisse sensuellement mais j'enlevai sa main rapidement de peur d'être vue. Elle détacha ses cheveux, prétextant qu'elle avait mal a la tête, et passa ses doigts dedans. Je l'admirai un moment et finit de manger. Tout le monde se leva pour aller parler. J'allai avec Dempsey, Jasson, Santo et Bergeau en sentant le regard de Bridgess sur moi.

Jasson-Liam n'écoute jamais...la derniere fois moi et Sanya l'avions chercher partout jusqu'à ce qu'on le trouve sur le toit de la petite cabane...je ne sais de quelle façon il a réussi a grimper là
Bergeau-peut etre que Kira lui a montrer dit il en riant
Jasson-est ce que mon fils a l'air d'avoir des griffes?

Ils commencèrent à se chamailler sur je ne sais quoi mais je ne préfère pas m'en mêler je n'ai pas envie. Au loin, Bridgess me regardait en passant sa main dans ses cheveux. Je me retins pour ne pas craquer, je sais qu'elle fait exprès et je connais ses envies. Elle vint me voir et m'amena loin des autres.
Bridgess-tu m'ignore maintenant? Demanda t-elle d'une voix roque
Wellan-non, je parlais avec...
Bridgess-je m'en fous totalement m'interrompa t-elle en caressant mon torse
Je pris ses poignets pour l'arrêter.
Wellan-Bridgess pas ici...
Elle approcha ses lèvres de mon oreille et marmona sensuellement
Bridgess-les bains sont juste à coté...
Je lui repondis par un baiser dans son cou, je ne pouvais plus lui résister. Nous allâmes dans la salle humide au carrelage en buée et nous nous embrassâmes intensement. J'enlevai sa tunique et l'entraîna dans la douche pour éviter un mal entendu. Elle declancha accidentellement l'eau qui ruissella sur nous. Elle enleva a son tour ma tunique verte.
Bridgess-ce serais domage de tremper ta belle tunique de chevaliers
Je la soulevai et la collai sur le mur tout aussi humide.
Wellan-je t'aime Bridgess...
Bridgess-moi aussi repondit elle en m'embrassant, j'espère seulement que personne ne se décidera a venir ici.

Les Chevaliers d'Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant