chapitre 10

538 17 1
                                    

Pdv de Bridgess

Je passai mes bras autour de son cou puis posai ma tete sur son épaule. J'essayais de suivre ce qu'il fesait sans savoir si je m'y prenais bien mais il ne disait rien alors j'en déduis que ce n'est pas si affreu. Peut être qu'il ne veut juste pas me le dire? Enfaite ça doit être ridicule...

Wellan-cesse de réfléchir me dit il dans l'oreille
Bridgess-ce n'est pas la première fois qu'on me le dit repondis je en relevant la tete pour le regarder
Wellan-je ne suis pas surpris

Il glissa ses mains dans mon dos puis nous rapprocha. Je l'embrassai en m'accrochant à ses vêtements.

Pdv de Wellan

La soirée se termina enfin, tout le monde quitta pour dormir et Bridgess me suivit dans ma chambre. J'allumai magiquement les chandelles accrochées au mur et sentit les bras de Bridgess m'enlacer. Elle cacha son visage dans mon cou et l'embrassa. Ses baisers devenait de plus en plus insistant, je ne pus résister alors je commencai à enlever sa robe jusqu'à ce qu'elle tombe à ses pieds. Bridgess enleva ma chemise et m'embrassa en caressant mon torse. Elle me poussa sur le lit et monta sur moi en m'affichant un sourire de victoire. Tu ne seras plus fier pensais je en la fesant basculer sur le dos, tenant ses poignets fermement.
Bridgess-ce n'est pas juste s'indigna t-elle
Wellan-je trouve ça très juste pourtant repondis je en l'embrassant
Elle tenta de libérer ses poignets mais en vain, je la tiens trop fort.

Pdv de Bridgess

J'enlevai son pantalon avec mes pieds. Nous étions tout les deux en sous vêtements. Il reprit ses baisers dans mon cou puis descendit de plus en plus bas. Je tirai sur mes poignets, qu'il tenait toujours aussi fort, en soupirant de plaisir. Il me libéra enfin les bras pour me caresser les hanches. Il remonta puis m'embrassa intensément. Je profitai de son moment de vulnérabilité et le fit tomber sur le dos en tenant aussi ses poignets, meme si je suis moins forte que lui. Je reussis à lui arracher un grognement, que je soupçonne être de la désapprobation.
Bridgess-c'est a mon tour dis je sensuellement, contre ses lèvres
Je le caressai de son cou à son épaule, de son épaule à son torse mais n'eu pas le temps d'aller plus loin qu'il me fit à nouveau tomber sur le dos. Ça ne finira donc jamais?
Wellan-je t'aime me souffla t-il dans l'oreille
Soudainement il entra en moi, m'arrachant un gémissement. Il fit des va et vient, me comblant de plaisir. Il étouffa mes gémissement en m'embrassant, pour ne pas être entendu. Nous fîmes l'amour une bonne partie de la nuit.

Pdv de Santo

Le lendemain matin nous allâmes déjeuner dans la salle à manger réservé pour nous. Wellan et Bridgess arrivèrent en retard.
Dempsey-bon matin, vous avez bien dormi? Dit il avec un sourire mesquin
Wellan-oui repondit il simplement, habitué par les commentaires de son frère d'arme.
Bridgess par contre baissa la tete, les joues rosées, et commença à manger. Dempsey devrait apprendre à se retenir.
Dempsey-je vois que... il arreta de parler en voyant Wellan lui lancer un regard noir, ce qui n'est pas bon signe.
Un énorme silence s'installa

Pdv de Wellan

Bridgess semblait mal à l'aise et nerveuse alors je lui transmis une vague d'apaisement. Elle releva la tete vers moi puis me souria en guise de merci. À la fin du déjeuner je sortis a l'extérieur.
Kira-sire, jai a vous parlez
Je me retournai vers la sholienne mauve et la regarda longuement <pourquoi me parle t-elle comme ça?>
Wellan-qui a t'il?
Kira-cette nuit jai fais un cauchemar, il y avait des dragons, identique à ceux de l'empereur noir, il en reste, sire, il faut les anéantir! S'exclama t-elle

Les Chevaliers d'Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant