chapitre 24

296 13 1
                                    

Pdv de Chloé

Bridgess arriva a coté de Wellan qui lui embrassa la main. Le roi dit le serment traditionnelle et mon moment préféré arriva; les voeux. Wellan fut le premier a parler et ensuite Bridgess, je restai émerveillée tout au long de la cérémonie. Quelques minutes plus tard ils s'embrassèrent provoquant un tonnerre d'applaudissements. Émeraude 1er avait organisé un repas pour les nouveaux mariés alors tout le monde y alla. Dempsey m'attrappa la main et la serra fort.
Dempsey-je t'aime tu sais
Chloé-moi aussi Dempsey dis je en embrassant sa joue

Pdv de Wellan

Apres le repas je pris la main de Bridgess et l'entraîna dehors dans la cours. Il faisait encore clair, la température était parfaite et le vent était tiède. Je regardai a coté de moi et je croisai le regard de Bridgess.
Bridgess-ça te dis une petite fugue?
Wellan-ça ne se refuse pas repondis je en la suivant dans l'écurie pour y sortir nos chevaux. Nous scellâmes nos montures et sortîmes des murailles. Nous allâmes dans une forêt non loin du chateau et descendîmes au sol. Bridgess mit ses mains sur ma nuque et m'embrassa délicatement.
Bridgess-je t'aime me dit elle contre mes lèvres
Je lui repondis par un intense baiser suivie de quelques caresses sur sa hanche. "Ou êtes vous? On vous cherche depuis tout a l'heure" fit la voix de Falcon. Je grognai avant de me faire embrasser de nouveau.
Bridgess-pas moyen d'être tranquille avec eux... dit elle en faisant une mine boudeuse
"Pourquoi vous nous chercher?" Demandais je "pour voir notre couple préféré, d'ailleurs, nous n'avons pas osé regarder dans votre chambre" ricana Jasson. Je soupirai puis regardai Bridgess.
Bridgess-nous devrions y aller, il fera bientôt noir et nous ne verrons rien
Wellan-tu as raison
Elle me regarda comme si elle attendait quelque chose et s'approcha d'un pas. Je fis mine de ne pas comprendre et pris les reines des chevaux. Je lui donnai les siennes et montai à cheval.

Pdv de Bridgess

Après être arrivés au chateau, nous allâmes rejoindre les autres sans que Wellan ne m'adresse la parole ou me donne de l'attention. Il me laissa avec Chloé, Wanda, Swan et Kira. La soirée était devenue ennuyante et le fait de penser que Wellan m'ignorait m'attriste. Je voulus le regarder mais je ne le vis nul part. Dempsey vint chuchoter quelque chose dans l'oreille à Chloé et celle ci repondit "très bien" en me regardant. Je ne suis pas sur de comprendre ce qu'il se passe ce soir. Il céda sa place à Santo qui vint me voir.
Santo-suis moi m'ordonna t-il
Je me levai et le suivis jusque dans le jardin.
Santo-reste ici
Bridgess-mais qu'est ce qu'il se passe ce soir!
Santo-rien me repondit il simplement en s'en allant
J'allai proche de la fontaine en soupirant, ici au moins il n'y a personne...
"Pas exactement" fit une voix grave, je me retournai et vis Wellan assit sur le banc de pierre légèrement caché par des buissons et des fleurs.
Bridgess-Wellan?
Wellan-viens me dit il en posant son regard bleu glacé sur moi
Je vins m'asseoir à ses cotés et il me prit dans ses bras musclés.
Wellan-ici nous serrons tranquille, nos frères et soeurs resterons à l'interieur 
Bridgess-attends...tu veux dire que...tu as demandé aux autres de ne pas venir nous voir pour qu'on soit...tranquille..?
Il deposit son menton sur ma tête et me serra un peu plus fort, je me sens protéger.
Wellan-c'est cela que tu voulais je me trompe?
Je repensai a ce que j'avais dis dans la forêt puis souris, tout ça pour se retrouver juste tout les deux dans le plus beau jardin.
Bridgess-Wellan?
Wellan-oui?
Bridgess-tu voudrais une fille ou un garçon? Demandais je
Wellan-je ne sais pas
Je mis mes jambes sur lui, posai ma tete sur son torse et fermai les yeux, laissant la brise du soir effleurer mon visage.

Pdv de Wellan

Nous passâmes le reste de la soirée a rire et s'embrassser jusqu'à ce qu'elle s'endorme sur moi. Je la pris comme une princesse et la transportai dans notre chambre. Je la deposai délicatement sous les couvertures et y allai aussi. Je deposis un baiser sur ses lèvres et l'enveloppai dans mes bras pour la nuit.

Les Chevaliers d'Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant