Pdv de Bridgess
~une semaine plus tard~
Bridgess-wellan? Demandais je, à l'entrée de la petite écurie
Wellan-oui?
Bridgess-tu ne crois pas que nous devrions s'occuper du comportement de Jenifael?
Wellan-que veux tu dire? Demanda t'il en brossant son cheval
Bridgess-lui retirer son coté rebelle, tu comprends?
Wellan-quel coté rebelle?
Bridgess-tu plaisantes j'espère? Elle est exactement comme toi quand tu étais jeune!
Wellan-tu exagères
Je soupirai puis serrai les poings.
Bridgess-si on la laisse faire ce qu'elle veut jamais elle n'écoutera quand ce sera une question de sécurité!
Wellan-elle écoute ce qu'on lui dit et elle fait ce qu'on lui demande, ce n'est pas assez? Dit il presque sur le point d'exploser
Je scellai mon cheval et l'amenai dehors.
Wellan-où vas tu?
Bridgess-prendre l'air dis je froidement en me dépêchant d'aller dans la forêt non loin d'ici.
Plus je pensais à la discution assez frustrante avec Wellan, plus j'accelerai. Il ne veut simplement pas avoir a contrôler Jenifael. J'atteingnis un zone un peu plus abrupte qui est dangereuse avec la vitesse que je vais mais je ne réagissai pas. Soudain mon cheval s'accrocha la patte sur une racine d'arbre et s'effondra au sol, tout comme moi qui, arrivée au sol, fis quelques tours avant de me repositionner sur le dos. Je me redressai vivement et m'agenouillai près de ma monture qui gémissait de douleur. Elle semblait avoir la patte cassée. Je lançai un juron et caressai la tête de l'animal souffrant. Une voix derrière moi brisa le silence. "Avez vous besoin d'aide?" Demanda t'il. Je me tournai vers la voix masculine et aperçu un jeune homme au longs cheveux bruns, les yeux verts et les oreilles pointues, comme un elfe.
Bridgess-o..oui... mon cheval s'est cassé la patte...
Il s'approcha doucement de la patte cassée et passa délicatement sa main dessus.
Bridgess-vous êtes un elfe n'est ce pas?
??-oui, je m'appelle Maedhros, j'ai entendu votre cheval se plaindre alors je suis venu vous aider
Bridgess-enchanté Maedhros...
Maedhros-puis je savoir votre nom?
Bridgess-Bridgess
Maedhros-c'est un magnifique nom souria t'il
Bridgess-m..merci...
Je vis la patte de mon cheval redevenir comme avant.
Maedhros-je ne crois pas que votre cheval va pouvoir recommencer à marcher normalement avant quelques mois...
Bridgess-quoi...? Arg j'aurais dû ralentir...marmonnais je pour moi même
Maedhros-habitez vous près d'ici?
Bridgess-ne me vouvoyez pas... ma maison n'est pas loin, je vais y aller à la marche
Maedhros-laissez...laisse moi te raccompagner
Bridgess-d'accord, merci Maedhros souriais je a mon tour
Meadhros-me permets tu de te demander quelque chose?
Bridgess-bien sur
Meadhros-comment avez vous hum as tu fais pour que ton cheval se casse la patte?
Bridgess-je...je me suis disputée pour la deuxième fois en une semaine avec mon époux et prise par la colère je n'ai pas regardé où j'allais...
Meadhros-tu es mariée? Demanda t'il en posant son regard dans le miens qui le regardait déjà
Bridgess-oui j'ai une fille aussi, elle s'appelle Jenifael repondis je en souriant, repensant à sa petite tête tellement mignonne
Il ne repondit pas et detourna le regard, me laissant tout le temps pour le "décrypter". Il est beau, je ne peux dire le contraire, il est beau. Je vis ma maison un peu plus loin et m'arretai. Wellan déteste les elfes depuis que j'ai été son écuyer, s'il me voit avec Maedhros je ne pourrai controler sa colère.
Bridgess-nous devrions nous laisser maintenant...
Maedhros-hum...je sais que ce n'est que la première fois que nous nous voyons mais nous pourrions nous revoir, qu'en dis tu?
Bridgess-bien sur, ce sera avec plaisir alors demain midi dans la forêt?
Maedhros-j'y serai! S'exclama t'il me faisant rire
Il prit ma main qu'il porta à ses lèvres pour l'embrasser. Je souriai timidement puis le saluai dès que nous prîmes notre chemin pour retourner a notre maison. Il est beau, l'ais je deja dit?
VOUS LISEZ
Les Chevaliers d'Émeraude
FanfictionL'histoire se déroule dans l'univers des livres "Les chevaliers d'émeraude" Les personnages appartiennent a Anne Robillard *certains événements et personnages ne font pas parti des livres*