chapitre 16

380 18 1
                                    

Pdv de Bridgess

Bridgess-wellan?
Wellan-oui?
Je me défis de son emprise et pris ses deux mains.
Bridgess-est ce que tu es bien avec moi?
Il deposit un délicat baiser sur mes lèvres et me fit un sourire charmeur, ce qui le rendait irrésistible.
Wellan-oui
Je souriai et je n'eu meme pas le temps de lui cueillir un autre baiser qu'il reprit son sérieux et me lacha.
Bridgess-qui a t'il encore? Soupirais je exaspéré
Wellan-demain nous devons aller sur la côte peut etre que Kira disait vrai a propos des dragons...
Bridgess-quand partons nous demain?
Wellan-tu ne viendras pas
Bridgess-si tu crois que je vais rester ici repliquais je insultée
Wellan-mais tu es folle? Jamais je prendrais le risque de t'amener avec nous
Bridgess-ce n'est pas grave si je viens, tu n'es meme pas sur si c'est vrai

Pdv de Wellan

Elle est aussi têtue que moi et je sais que jamais je ne vais avoir le dernier mot avec elle. Je soupirai, je ne suis pas fier de ce que vais faire...
Wellan-c'est bon, mais tu reste avec moi dis je sévèrement
Elle me souria et deposit un baiser sur mes lèvres.
Wellan-je vais prendre Santo, Falcon, Dempsey, Chloé, Swan, Kevin, Kira, Jasson et Bergeau avec nous
Bridgess-est ce que je peux te cajoler avant de partir sur la côte? Demanda t-elle en étirant ses bras vers moi et en penchant sa tete de coté, je fais tout les efforts du monde pour ne pas craquer. Elle me fit les yeux doux en gardant la meme posture mais cette fois je ne peux résister. Je me laissai bercer dans ses bras réconfortant et fermai les yeux en posant mes mains dans son dos.
Wellan-je ne sais pas ce que je ferais sans toi chuchotais je
Bridgess-moi non plus se moqua t-elle
Je prevenus télépathiquement nos frères et soeurs d'armes avec qui nous y allons de se préparer pour demain pour ne pas déranger mon moment avec Bridgess. Je sais que ce n'est pas prudent de l'amener avec moi mais je la protègerai et peut etre qu'il n'y a aucun danger.
Le lendemain je me reveillai la tête sur Bridgess qui dormait à poing fermé. Je me levai sur mes coudes et la regardai un long moment avant de lui caresser la joue tendrement. Elle battit des paupières et me regarda avant de grogner et se rendormir.
Wellan-nous partons aujourd'hui, Bridgess, ce n'est pas le moment de procrastiner
Bridgess-pourrais je avoir un baiser? Demanda t-elle en ouvrant un oeil
J'arcquai un sourcil et deposis un délicat baiser sur son front. Je l'entendis glousser mais je n'eu pas le temps de réagir qu'elle me poussa sur le dos et grimpa sur moi. Elle était visiblement réveillée depuis longtemps car elle était habillée.
Bridgess-je t'ai eu! Se rejouissa t-elle en se blottissant contre moi
Wellan-nous avons pas le temps pour cela la décevais je
Bridgess-alors habille toi et viens!
Elle se remit sur pied et me jeta ma tunique et ma cuirasse au visage. Je m'habillai rapidement mais je n'eu pas le temps de me lever debout que Bridgess attacha mes cheveux avec une lanière de cuir.
Bridgess-voila maintenant qu'on s'est dépêcher je peux t'embrasser dit elle en se mettant sur la pointe des pieds
Wellan-nous n'avons pas le temps non plus
Elle se raidit et me regarda froidement, probablement vexée. L'ombre d'un sourire apparu sur mon visage, elle reste belle même quand elle est vexée.
Bridgess-alors allons y dit elle en me laissant passer.
J'avançai, sur mes gardes en essayant de la sonder mais elle m'a bloqué ses pensées. Je m'arrêtai et réfléchissai, pourquoi me les bloque t-elle? Elle est louche... Je retournai ma tête vers elle mais elle n'était pas la. Je regardai sèchement devant moi et me fis embrasser.
Bridgess-je t'ai encore eu dit elle sensuellement contre mes lèvres
Wellan-comment as tu fais?
Bridgess-tu as besoin que je te montre comment j'ai fais pour t'embrasser? D'accord si tu veux
Wellan-non je... Elle me fit taire en m'embrassant à nouveau. Elle se detacha et me regarda avec un air satisfait.
Wellan-attends...tu peux recommencer je n'ai pas très bien compris...
Bridgess-nous avons pas le temps pour ça repondit elle malicieusement
Elle sortit de ma chambre mais je la rattrapai par le bras et la fit pivoter sur moi. Je l'embrassai en fermant ma porte derriere moi.
Swan-hey ce n'est pas le moment de vous cajoler! Fit la voix du volcan sur deux jambes
Je lachai bridgess sans la quitter du regard.
Swan-nous sommes prêt pour partir, Wellan
Wellan-jarrive
Swan quitta et rejoingnit les autres dehors. Bridgess ria ce qui fit apparaître un sourire sur mon visage. Je l'étreignis dans mes bras en chuchotant:
Wellan-je m'occuperai de toi plus tard
Elle me souria et prit les devants pour rejoindre les autres chevaliers.

Les Chevaliers d'Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant