chapitre 5

585 24 3
                                    

Pdv de bridgess

J'étais presque arrivée au royaume quand soudain des gardes, probablement des elfes, se mirent devant moi.

Bridgess-c'est bien par là le royaume des elfes? Demandais je
Ils se regardèrent et chuchotèrent ensemble quand d'un coup mon cheval poussa un henissement puis s'écroula au sol, moi la première. Il avait reçu une fleche dans l'épaule. Je posai mon regard sur les gardes mais ceux ci se rapprochèrent en sortant leur armes.
Bridgess-m..mais qu'est ce que vous faites? Je suis le chevalier Bridgess d'émeraude, n'ayez pas peur dis je innocemment, disons que c'était plus moi qui avait peur. Voyant qu'ils continuaient d'avancer je dégainai mon épée. Ils commencèrent le "combat" pendant que moi je ne fis que paré leur attaque. "Wellan, jai besoin d'aide..." lui dis je par la pensée avant de me faire attaquer par derriere. L'elfe m'a écorché le bras. Je gémissai de douleur puis me retournai pour l'attaquer à mon tour mais je vis rapidement que ce n'était qu'une diversion car le reste du groupe se mirent à me frapper ou me blesser avec leur épée. Un bruit dans la forêt les fit fuir les jambes a leur cou. Je m'écroulai au sol en reculant contre un arbre. Mon souffle était saccadé et mes blessures me fesaient souffrir. Je ne fit qu'espérer que Wellan ait entendu mon message. Ma vue commençait à diminuer mais je tentai de rester consciente, pas question de m'évanouir. Mon épée était quelques mètres plus loin, je ne pouvais la récupérer si il revenait.

Pdv de Wellan

Moi et Santo arrivâmes dans la forêt devant le royaume des elfes et vit un peu plus loin, bridgess gisant sur place. J'accélèrai puis arrivai a ses cotés. Je la pris dans mes bras et la serra fort. Elle allait bientot perdre connaissance et ça se voyait.

Bridgess-wellan...
Wellan-je suis là Bridgess
Bridgess-jai...tant....mal... Dit elle difficilement
Santo-ne gaspille pas ton énergie, Wellan transporte la jusqu'au chateau me dit il
J'hochai positivement de la tête puis fit monter bridgess avec moi. Elle s'évanouissa dans mes bras.

Nous arrivâmes rapidement au chateau puis transportames la blessée dans sa chambre. Santo referma ses plaies a l'aide d'une lumiere qui jaillit de ses paumes.
Wellan-qui aurait pu faire ça! Dis je en colère
Santo-je ne sais pas mais il devait vraiment lui en vouloir pour s'en prendre à elle
Je fis les cents dans la chambre en réfléchissant jusqu'à ce que mon frères d'armes m'arrete brusquement.
Santo-surveille la, elle ne tardera pas a se réveiller dit il en sortant de la chambre.
Je m'asseyai à coté d'elle, les larmes aux yeux. C'est de ma faute, si j'y étais allé à sa place, elle n'aurait pas eu à les confronter.

Une heure passa sans qu'elle se reveille, je me mis par terre, dos à elle. Je ne pensais pas que je tenais autant à elle...un accident me fait réaliser à quel point je l'aime et que je ne veux pas la perdre.

Pdv de bridgess

Je me reveilla plus difficilement que les autres fois, mes yeux refusent de s'ouvrir. Ils finirent par s'ouvrir mais par reflexe je me redressai sur mes coudes en cherchant mon épée partout, j'étais dans ma chambre. Je me fis soudainement attraper et serrer contre quelqu'un. Je regardai du mieux que je pouvais et remarquai que c'était Wellan, un rêve peut etre?

Wellan-tu es enfin reveillée me dit il, tiens, ça me dit quelque chose
Bridgess-w..wellan?
Wellan-ça va? As tu encore mal? Qui t'as fait ça?
Bridgess-cesse de poser trop de question idiot...
Il me lacha et me prit par les épaules
Bridgess-je vais bien, je suis juste encore un peu endormis et je n'ai plus mal repondis je en souriant, je pus voir l'inquiétude dans ses yeux.
Je poussai un petit rire puis pris une de ses mains.
Bridgess-desoler, je n'ai pas fait attention riais je à nouveau le faisant sourire légèrement, tiens c'est rare ça
Wellan-je suis desoler, j'aurais dû y aller moi meme tu n'aurais pas souffert...Bridgess je...
Je posai finalement mes mains sur ses joues, passant sous quelques mèches de cheveux qui s'étaient échappés dans son visage.
Bridgess-tu ne pouvais pas savoir Wellan, je te pardonne meme si rien n'est de ta faute
Wellan-bridgess...jai eu si peur pour toi, dès que jai entendu ta voix je suis aller chercher Santo et nous sommes partis, mon cheval est revenu ici a bout de souffle...
Bridgess-on peut dire que tu es...mon héro? Dis je amusée
Wellan-mais je ne t'ai meme pas...
Bridgess je ne veux rien entendre, tu es mon héro orgueilleux que j'aim....j'apprécie beaucoup me reprenais je, je ne voulais pas lui dire, meme si il le savait, justement il n'avait plus besoin de le savoir
Wellan-bridgess ecoute moi...
Bridgess-je t'ecoute, Wellan

Les Chevaliers d'Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant