Pdv de Wellan
~neuf mois plus tard~
Je soupirai en continuant de chercher des "informafions" sur le royaume de Shola. J'aurais préféré rester au chateau d'Émeraude avec Bridgess comme Santo m'avait dit mais le roi en a décidé autrement apparemment. "Wellan m'entends tu?" Fit la voix du guérisseur dans ma tête "oui, qu'est ce qu'il y a?" Demandais je "Bridgess est entrain d'accoucher" je lui dis que j'arrive et talonai mon cheval pour aller le plus vite possible, c'est la dernière chose que je voulais en ce moment... Tout le long du trajet entre Shola et la rivière Tikovia je parlai à Santo pour savoir comment va Bridgess. Mon cheval s'arrêta près de l'eau et commença à boire. Je descendis en lançant quelques jurons et donnai une pomme à ma monture et dès qu'elle eut finis je grimpai sur son dos et repris ma route vers Émeraude. J'arrivai enfin au chateau environ une heure plus tard, je donnai les brides de mon cheval à Kevin et me dépêchai de monter rejoindre Bridgess, ma cape au vent. J'ouvris doucement la porte et la vis assise sur son lit avec un bébé dans les bras. Je m'asseyai a ses cotés en enroulant ses épaules avec mon bras tout en regardant notre enfant.
Bridgess-je te présente Jenifael dit elle en souriant
Je caressai le doux visage de Jenifael en souriant a mon tour. Elle a mes yeux bleus et les cheveux blond clair. Son regard se posa partout et dès qu'elle me regarda, elle se mit a sourire. Elle me fait complètement craquer tant elle est mignonne. Bridgess me proposa de la prendre dans mes bras ce que je ne refusa guerre. Dès l'instant qu'elle a été dans mes bras je ne voulais déjà plus la lâcher. Le souvenir de ma "mère" qui me détestait et me battait jusqu'à soumission revinrent d'un seul coup comme un coup dans le ventre.
Bridgess-wellan? me sorta t-elle de mes affreuses pensées
Je la regardai longuement mais detournai mon regard.
Bridgess-tu pensais a ta mère n'est ce pas?
Wellan-ce n'est pas ma mère
Bridgess-regarde moi
Je tournai ma tête vers elle et la regardai dans les yeux. Elle caressa une de mes mèches rebelles puis mon visage.
Bridgess-n'y pense plus... vas voir le roi, nous trouverons bien un moyen de te faire penser a autre chose souria t-elle je t'aime
Wellan-moi aussi dis je en lui donnant un baiser sur ses lèvres
Elle reprit Jenifael et me laissa partir.Pdv de Kira
~trois jours plus tard~
J'entrai dans la chambre a Bridgess et Wellan en souriant faiblement.
Kira-tu tiens tant que ça a ce que je vienne?
Bridgess-oui souria t-elle
Kira-j'aurais préféré qu'elle ne me voit jamais...
Bridgess-et pourquoi ça?
Kira-personne n'aime voir un monstre violet....
Bridgess-tu ne ressemble en aucun cas a un monstre crois moi, aller viens
Je m'approchai doucement et m'asseyai près d'elle. Le bébé tendit une main vers moi en souriant, ses yeux sont identiques à ceux du chef.
Kira-j'ai entendu dire qu'elle s'appelait Jenifael
Bridgess-oui souria t-elle de plus belle encore c'est Wellan qui m'a donner l'idée enfin...j'ai lu dans ses pensées parce qu'il ne disait rien... Bref! Tu veux la prendre? Elle a déjà l'air de t'aimer
Je secouai ma tête après son explication que je n'arrive pas a comprendre tellement elle a parlé vite et regardai mes mains.
Kira-je vais lui faire mal avec mes griffes...
Bridgess-mais non, tiens me dit elle en posant Jenifael dans mes bras.
Elle prit une de mes mèches de cheveux et tira faiblement dessus en riant. Wellan entra ce qui me fit lever le regard vers lui, toujours avec la mèche coincée dans les mains de l'enfant.
Wellan-je suis aller voir la maison et elle a besoin de quelques réparations, j'y vais avec Chloé, Falcon, Santo, Dempsey, Jasson, Bergeau, Wanda, Sage et Swan aujourd'hui dit il
Bridgess-Swan a accepté?
Wellan-ne m'en parle pas grimaça t-il
Bridgess-je viens aussi
Wellan-je ne v...
Bridgess-ce n'est pas une question, je viens et c'est tout répliqua t-elle
Wellan-et Jenifael?
Bridgess-Kira s'en occupera
Je baissai la tête timidement, pensant que Wellan allait refuser qu'un hybride s'occupe de sa fille.
Wellan-d'accord, je t'attend dans la cours dit il a Bridgess merci, Kira
Il sortit et Bridgess se leva et me regarda en souriant toujours.
Bridgess-j'imagine que tu sais comment faire?
Kira-oui, Mène me l'a appris
Bridgess-d'accord, aurevoir Kira me dit elle avant de sortirPdv de Bridgess
J'allai dans la cour et vis mon beau chevalier sur son destrier en tenant le miens. Je le rejoignis et grimpai sur mon cheval.
Wellan-tu es sure? Me demanda t'il
Bridgess-oui, très sure repondis je le fesant soupirer
VOUS LISEZ
Les Chevaliers d'Émeraude
FanfictionL'histoire se déroule dans l'univers des livres "Les chevaliers d'émeraude" Les personnages appartiennent a Anne Robillard *certains événements et personnages ne font pas parti des livres*