Chapitre 16

1.1K 55 20
                                    

Je me réveillais dans les bras de Damon. Je rougis en repensant à ce que nous avions fait hier soir, c'était merveilleux ! Je me retournais et observais mon petit ami, il avait l'air si paisible quand il dormait : son visage angélique, ses cheveux ébène retombaient sur son front et devant ses yeux. Je dégageais doucement une mèche.

Damon : Je sais que je suis beau, 'Lena mais arrête de m'observer quand je dors c'est flippant.

Je levais les yeux au ciel et me blottis un peu plus contre lui.

Elena : Salut.

Damon : Salut.

Il m'embrassa. Je pris mon téléphone et vit 21 appels manqués et 76 messages, qu'est-ce qu'il s'était passé ? Et là ça avait fait tilt...on était jeudi.

Elena : Oh mer** !

Je me levais et me rhabillais en quatrième vitesse sous le regard interrogateur de mon petit ami.

Elena : On est jeudi et on est en retard !

Ses yeux s'écarquillèrent de stupeur et il s'habilla le plus vite possible. On prit nos sacs en vitesse et on courut sous la pluie, jusqu'à la voiture. J'arrangeais mes cheveux dans la voiture et vit une trace de la taille d'une pièce de monnaie qui était rouge et tirait sur le violet.

Elena : DAMON !!! Je vais te tuer !

Damon : Qu'est-ce qu'il y a ?

Je lui montrais l'objet du délit et il eut un sourire en coin.

Elena : Ça te fait rire ?!

Damon : Oui. Comme ça tout le monde sait que tu m'appartiens.

Elena : Et moi je vais dire quoi aux filles tout à l'heure !?

Damon : Regarde dans la boite à gants.

Je l'ouvris et vit un foulard dans les tons rouge-orange. Je le pris et le mis autour de mon cou. On arriva en courant, essoufflés et trempés en maths. Ils venaient juste de rentrer et la prof n'était pas encore arrivée. Je m'assis à côté de Sanae.

Sanae : Qu'est-ce qu'il vous ait arrivés ? On vous a appelés au moins une centaine de fois !

Elena : On a loupé le réveil.

Enfin c'est surtout qu'on a oublié de le mettre.

Sanae : Comment ça oublié de le mettre ?

Et mer** !

Elena : J'ai pensé à voix haute ?

Elle acquiesça.

Elena : Les profs n'ont rien dit ?

Sanae : Non, on vous a couverts et puis ce n'était que deux heures. Heureusement qu'on n'avait pas cours avec Ric, sinon c'était mort !

Elena : Je sais. Jenna va me tuer !

La prof arriva et commença le cours, j'essayais de me concentrer mais honnêtement les fonctions linéaires ou affines c'était pas passionnant ! En plus j'étais crevée ! La pause déjeuner arriva plus vite que ce à quoi je m'attendais. Je retrouvais Damon pour mon plus grand bonheur. Ce que nous n'avions pas prévu en revanche c'est qu'elle soit gâchée par ma chère cousine et Cameron.

Cameron : Je peux te parler Kenny ?

Kenza : Alors petit 1 je n'ai pas envie de te parler et petit 2 ARRÊTE DE M'APPELER COMME CA !!!!

Kenza ne perdait que très rarement son sang-froid, elle devait être à cran.

Cameron : Tu ne disais pas cela avant...

Un (faux?) couple parfait [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant