Hey! Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira! N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞
PDV de Caroline
Ma mère venait de rentrer, j'avais discuté avec Kenza par message et elle était d'accord pour que je lui parle de la situation actuelle. Elena est censée nous rejoindre avec Jenna. Ce qu'elle fit cinq minutes plus tard.
Liz: Jenna, ça fait longtemps, je ne savais pas que tu devais passer.
Jenna: Je ne le savais pas non plus Liz, mais Elena m'a dit que tu avais quelque chose à nous dire.Liz: Caroline, qu'est ce que tu as encore manigancé?
Caroline: Vous devriez vous asseoir, toutes les deux.Elles firent ce que je dis.
Caroline: Kenza a des problèmes, de graves problèmes.
Elena: Kenza a un enfant.Jenna: Elle a quoi!?
Liz: C'est une blague!?Caroline: Elle a un bébé, un petit garçon. Il s' appelle Jackson, il a un an et demi.
Liz: Mais comment se fait il que personne ne soit au courant?
Jenna: Un enfant ça ne se cache pas comme ça!Alors on leur expliqua tout, son histoire, ses parents qui la rejette et l'hôpital.
Jenna: Elle n'a pas eu la vie facile.
Caroline: Si on vous en parle c'est parce que c'est plus grave que ça, le père biologique de Jackson est à Mystic Falls.Elena: Il s' appelle Cameron et on pense que c'est Katie qui l'a appelé.
Liz: Ce sont des accusations très graves que tu portes Elena. En es-tu sûre?Caroline: Il n'a pas pu arriver comme ça maman. C'est Mystic Falls, il ne se passe jamais rien de mauvais. Et en plus il veut récupérer Jackson!
Jenna: Hein!? Il n'obtiendrait pas gain de cause même devant un tribunal, n'est ce pas Liz?Liz: Normalement non. Il les a abandonnés, et elle fait partie des familles fondatrices donc si le procès a lieu ici, il perdra automatiquement.
Caroline: Bon problème numéro 1 résolu! Maintenant on a un autre problème, vous vous rappelez que ses parents l'ont abandonnée ?Elles acquiescèrent.
Elena: Ils sont à ici. Chez sa sœur. Meredith n'en savait rien et quand Kenza est rentrée de la pension avec Kol et Jackson, ils étaient dans le salon.
Caroline: Ils l'ont dénigrée, et Jackson n'en parlons pas! Kol a failli devenir fou.Liz: Où vit-elle? Je suppose qu'elle n'est pas restée chez sa sœur.
Elena: Chez les Mikaelson. Kol avait fait une chambre pour Jakcson pendant le coma de Kenza, du coup c'était ce qu'il y avait de plus simple.Jenna: Comment le vit-elle?
Caroline: Mal. Très mal même. Quand on est allé la voir après que Damon nous ait appelés, elle était au bord des larmes et je crois que Kol n'a jamais été aussi heureux de voir Rebekah.Liz: Pourquoi Damon était il au courant avant vous?
Caroline: Et bien Elena et lui ont gardé le petit pendant deux jours. Kenza ne voulait pas qu'il reste dans la même pièce que ses parents.Jenna: C'est pour ça que tu ne voulais pas rentrer! Et Jeremy et Sanae qui ne voulaient pas me dire pourquoi! Elena tu aurais dû m'en parler avant.
Elena: C'est l'histoire de Kenza, je n'avais pas à le faire sans son autorisation.Jenna: Je comprends Elena, mais j'aurais préféré savoir. Sinon ça a été pour le garder?
Elena: Oui, jusqu'au moment où les parents de Damon et Stefan sont arrivés.Caroline: C'est pas vrai?! Ils se sont donnés le mot ou quoi?!
Elena: C'est pas le pire, Giuseppe a cru que j'étais la mère de Jackson et par conséquent que Damon était le père.
VOUS LISEZ
Un (faux?) couple parfait [TERMINÉE]
FanfictionDamon et Elena sont meilleurs amis depuis le jardin d'enfant mais que se passera-t-il lorsque les cousines de cette dernière débarquent en ville? Et si ils étaient un peu plus qu'amis? Cover fait par @KenzaMikaelson que j'adore