Hey! Déjà je vous souhaite à toutes (tous) un joyeux noël et de bonnes vacances!
Je poste ce matin parce qu'à partir de demain ça va être la course chez moi et jusqu'au 27 à peu près! Bref je vous passe les détails.
J'espère que ce chapitre vous plaira et ne me tuez pas s'il vous plaît! N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
15 jours plus tard
PDV de KenzaJe venais de rentrer chez moi avec mon fils. Je le laissais jouer dans le salon et ouvrit le courrier. Quelques factures des papiers pour Meredith et une lettre du tribunal? Elle m'était adressée alors je l'ouvris. Je la parcourus et me mis à trembler, les larmes aux yeux.
Jackson: Maman?
Kenza: On va chez papa, prend tes affaires.Je pris la lettre, mon fils et ses affaires puis je partis chez Kol. Une fois arrivée Rebekah m'ouvrit.
Jackson: Tata Bekah!
Rebekah: Mon neveu préféré!Elle le prit dans ses bras et me regarda.
Rebekah: Qu'est ce qu'il y a ?
Kenza: Où est Kol?
Rebekah: Dans sa chambre. Je m'occupe du petit t'inquiète pas.Je partis en vitesse dans sa chambre et entrais sans frapper. Il était torse nu et venait de sortir de la douche à en croire ses cheveux mouillés. Il se retourna et me vit. Il enfila un T-shirt en vitesse et se précipita sur moi.
Kol: Kenza, qu'est ce qu'il passe?
Je me mis à pleurer et il me regardait paniqué.
Kol: Mon amour réponds moi je t'en supplie!
Kenza: Il...Il veut...Je n' arrivais même pas à le dire alors je lui tendis la lettre. Il me fixa avec incompréhension.
Kenza: Lis...
Il posa ses yeux sur la lettre. Je vis son visage se contracter et ses yeux étaient plus brillants que d'habitude. Il me serra dans ses bras plus fort.
Kol: On va s' en sortir je te le promets.
Kenza: Ils n'ont pas le droit, je veux pas...Kol: Je sais, je sais. Tout va s' arranger mon amour.
Quelqu'un toqua à la porte.
Kol: Entrez.
Rebekah passa sa tête dans l'entrebaillement de la porte.
Rebekah: Désolée de vous déranger mais un petit garçon demande son papa.
Elle ouvrit plus grand la porte et on vit Jackson avec son doudou dans les mains. Il courut dans les bras de son père.
Jackson: Papa!
Kol: Je suis là mon ange, papa sera toujours là.À ces mots je fondis une nouvelle fois en larmes.
Rebekah: Il se passe quoi ?
Kenza: Appelle tout le monde, il faut qu'il vienne tout de suite.Elle sortit et je me reconcentrais sur mon fils.
Kol: Ça va aller?
Kenza: Non.
Jackson: Maman bisous pis maman contente!J'eus un rire étranglé et le pris dans mes bras. Il me fit un bisou et je le berçais doucement. Kol passa son bras autour de mes épaules nous serra contre lui.
Kenza: Maman t'aime, elle t'aime très fort.
Rebekah passa sa tête dans la chambre et nous informa que nos amis étaient en bas. On descendit et Kol prit la lettre du tribunal. Ils attendaient et avaient l'air inquiets. On s' assit dans les canapés .
VOUS LISEZ
Un (faux?) couple parfait [TERMINÉE]
FanfictionDamon et Elena sont meilleurs amis depuis le jardin d'enfant mais que se passera-t-il lorsque les cousines de cette dernière débarquent en ville? Et si ils étaient un peu plus qu'amis? Cover fait par @KenzaMikaelson que j'adore