Hey! Voilà le nouveau chapitre! Pour celles qui me suivent sur instagram vous avez du voir que j'ai reçue la dernière saison de vampire Diaries en DVD ! Donc je passe mon weekend devant la télé ! J'espère que ça vous plaira, n'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞
PDV de Rebekah
Damon m'avait appelée pour me raconter ce qu'il se passait avec Kenza, et j'avais réuni le conseil de guerre. Tout le monde sauf Damon, Elena, Kenza et Kol étaient là.
Rebekah: Je suppose que tout le monde sait ce qu'il se passe en ce moment pour la future madame Mikaelson?
Ils acquiéscèrent, attendant la suite.Rebekah: Je ne supporte pas qu'on touche à quelqu'un de ma famille, je propose donc que nous allions rendre une petite visite de courtoisie.
Bonnie: Ce sont ses parents Bekah! On peut pas faire ça!Rebekah: Parents ou pas je m'en fous royalement! On va aller la soutenir et je ne leur cacherai pas ma façon de pensée!
Bonnie: Très bien mais il faut pas que ça dégénère.Rebekah: Enfin Bonnie tu me connais!
Bonnie: C'est justement parce que je te connais que je m'inquiète!On éclata de rire et on partit chez Meredith. Une fois devant la porte Jeremy toqua, Meredith nous ouvrit.
Meredith: Qu'est ce que vous faites là?
Sanae: On vient voir comment elle va.
Meredith: Entrez.Elle s' effaça pour nous laisser passer. On se dirigea dans le salon et je me precipitais vers mon frère. Je le serrais fort dans mes bras.
Kol(en chuchotant): J'ai jamais été aussi content de te voir.
Rebekah(en chuchotant): On est une famille, pour toujours.Kenza était dans les bras de Sanae, et avait les larmes aux yeux.
Kenza: Je suppose que je dois tuer Damon ?
Stefan: Si tu pouvais éviter je pense qu'Elena ne s' en remettrai pas.
Kenza: C'est vrai, je lui crierai juste un peu dessu alors.......: Qui êtes vous?
Klaus: Je vous retourne la question.
.....: Russel Fell et ma femme Judy.Rebekah: Rebekah Mikaelson, vous connaissez déjà mon plus jeune frère, Kol. Voici Klaus et Elijah.
Jeremy: Vous avez aperçu ma soeur Elena, elle est venue chercher Jackson. Je suis Jeremy Gilbert et voici ma cousine Sanae Thomas.Bonnie: Bonnie Bennett, voici Caroline Forbes ma meilleure amie et Stefan Salvatore le frère d'un de mes meilleurs amis Damon.
Judy: Vos noms me sont familiers, c'est étrange...Klaus: Nous faisons tous partis des familles fondatrices, ça doit être pour ça.
Ils perdirent leur sourire instantanément. Ce qui me fit sourire.
Russel: Que faites-vous chez ma fille?Rebekah: Et bien j'ai entendu dire que vous avez fait s' évanouire ma meilleure amie, alors petit 1 je suis venue voir si elle allait bien petit 2 pourquoi c'est pas moi qui garde mon neveu? Et petit 3 vous expliquez deux ou trois petites choses.
Russel: Et qu'est ce qu'une gamine d'à peine 17 ans peut m'apprendre je serai curieux de le savoir.
Rebekah: La gamine de 17 ans comme vous dîtes, vit seule avec ses frères depuis que ses parents se sont tirés. Donc je vais juste vous expliquer que si vous blessez Kenza ou Kol, que ce soit voulu ou non, vous le regretterez.
Russel: Serait-ce des menaces?Rebekah: Non, j' énonce des faits. Maintenant prenez les comme vous voulez.
Je me levais embrassais mon frère et serrais Kenza dans mes bras. On partit tous dans nos maisons respectives. Franchement j'étais fière de moi, je n'avais même pas crié! Et vu le regard de Bonnie elle était assez fière de ce qu'on avait fait.
VOUS LISEZ
Un (faux?) couple parfait [TERMINÉE]
FanfictionDamon et Elena sont meilleurs amis depuis le jardin d'enfant mais que se passera-t-il lorsque les cousines de cette dernière débarquent en ville? Et si ils étaient un peu plus qu'amis? Cover fait par @KenzaMikaelson que j'adore