Chapitre 17

1K 49 9
                                    

AVANT QU’ILS SOIENT TOUS A L’HOPITAL

PDV DE KOL

J’étais chez moi attendant un appel de Kenza pour me dire qu’elle était bien rentrée après son passage à la pension. Je n’en revenais pas d’avoir trouvé quelqu’un d’aussi exceptionnelle qu’elle. Et Jackson…ce gamin était un véritable ange ! Ils avaient bouleversé ma vie mais dans le bon sens.  Je ne me vois pas sans eux. Mes songes s’arrêtèrent quand mon téléphone sonna. Pensant que c’était ma merveilleuse petite amie, je décrochais sans regarder la personne qui m’appelait.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

….. :Kol : Kenza, mon amour tu es bien rentrée ?

….. : C’est Meredith Kol. Je…Kenza et Damon ont eu un accident de voiture Kol. Je ne peux être sur aucun de leur cas, je suis désolée Kol. Il faut que tu viennes à l’hôpital, je…

Kol : C’est impossible…

Meredith : Je te laisse prévenir les autres, je suis encore une fois désolée.

Kol : Où est Jackson Meredith ?

Meredith : Il est à la garderie de l’hôpital, tu vas le prendre ?

Kol : Oui.

Je raccrochais sans plus de cérémonie.

FIN DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE

Je m'effondrais en pleur sur mon lit. Je me traînais vers la chambre de mon frère. J’entrais sans frapper.

Klaus : Je t’ai déjà dit de…

La fin de sa phrase mourut dans sa gorge quand il me vit.

Klaus : Qu’est-ce qu’il se passe ?

Kol : Elle…elle…a eu…un acci…accident de… de voiture….avec…Damon.

Klaus : On fonce à l’hôpital. REBEKAH !!!!!

Ma sœur arriva, les cheveux encore mouillés de la douche qu’elle venait de prendre.

Rebekah : Quoi encore !? Je ne suis pas coiffée au cas où tu ne l’aurais pas remarqué ! Kol ?!

Klaus : Kenza et Damon ont eu un accident de voiture, ils sont à l’hôpital.

Rebekah : C’est une blague ?! Nan parce que si cela en est une, elle est vraiment de très mauvais goût !

Kol : J’au…aurais… préféré….

Elle sortit de la chambre en courant, elle revint avec trois vestes et elle nous en lança deux que mon frère rattrapa.  Je mis la mienne et on sortit de la maison. On arriva à l’hôpital et on attendit.

Kol : Jackson…

Klaus : Kol….

Kol : Il faut que j’aille le chercher Nik’.

Je partis vers la garderie et vit Donna.

Donna : Kol ! J’ai appris ce qui est arrivé, je suis sincèrement désolée.

Kol : Ca va aller, est-ce que Meredith vous a….

Donna : Oui ne t’en fais pas ! Il est là-bas avec Sofia et Zola. Un vrai tombeur !

J’esquissais un faible sourire et m’approchais du petit. Quand il me vit, il me sauta dans les bras.

Jackson : Papa !

Kol : Ca va mon ange ?

Il hocha vigoureusement la tête du haut vers le bas.

Jackson : Maman ? Où maman ?

Un (faux?) couple parfait [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant