Hey! Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira! Je le trouve un peu court mais je voulais absolument m'arrêter sur ce passage! N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞
PDV de Kenza
Nous étions aujourd'hui le 23 décembre. J'étais encore à l'hôpital mais j'avais bon espoir que les médecins me laissent sortir. J'avais récupéré assez vite ce qui était incroyable pour eux, Lexie me le faisait souvent remarquer. J'attendais sa venue avec impatience. D'ailleurs quand on parle du loup on en voit la queue! Elle entra avec le sourire, accompagnée du Dr.Torres.
Dr.Torres: Bonjour Melle Fell, comment vous sentez-vous aujourd'hui?
Kenza: Comme quelqu'un qui a hâte de sortir et de revoir son fils.
Dr.Torres: Jackson est avec votre sœur, ma fille et celle du Dr.Sheperd. Kol l'a déposé il y a peu, je crois qu'il a des courses de dernière minute à faire pour Noël.Kenza: Je peux sortir s'il vous plaît?
Lexie: On va regarder les résultats ensemble.
Dr.Torres: Il faut continuer la kiné mais le reste est bon, vous pouvez rentrer chez vous Kenza.
Kenza: Merci, merci beaucoup.Elles sortirent de la chambre et quelques minutes plus tard ce fut Meredith qui entra.
Meredith: Il paraît que ma petite sœur sort ?
Kenza: Oui, je vais appeller Klaus ou quelqu'un d'autre pour qu'on vienne me chercher puisque je ne sais pas où est mon petit ami.
Meredith: Il est allé récupérer des cadeaux qu'il avait commandé à Richmond.Kenza: Il sait que le réveillon c'est demain quand même?
Meredith:Oui ne t'en fais pas. Je te laisse soeurette.Elle partit et j'appelais Elena qui vint me chercher avec Damon. Ils arrivèrent main dans la main, ils avaient l'air amoureux.
Kenza: Salut les amoureux!
Damon: Salut ! Il paraît que tu sors et qu'il faut qu'on te serve de chauffeurs.
Elena: Damon! Je suis contente que tu sortes, tu vas pouvoir être là pour Noël!
Kenza: J'ai hâte d'y être! Meredith a d'ailleurs acheté tous les cadeaux que vous aurez de ma part.Elena: Tu n'aurais pas dû!
Kenza: Vous avez fait beaucoup pour Jackson et Kol pendant mon coma, prenez ça comme un remerciement.Je me levais et prit mes affaires. On alla à la pension et nous fûmes vite rejoins par tous les autres. Après que tout le monde m'ait félicitée pour ma sortie Stefan et Damon se sont levés.
Stefan: Suite aux récents évènements, mon frère et moi avons décidé, enfin plus moi que lui, que nous souhaiterions votre présence à tous pour le réveillon de Noël.
Damon: Jenna, Meredith, et vos parents pour ceux qui en ont sont également invités.Rebekah: Elijah sera là aussi.
Je regardais Kol et lui souris, avec un clin d'oeil.
Kol: On sera là, avec plaisir.
Jackson: On fera un sapin 'Lena?Elena: Bien sûr. Et même si Damon n'est pas d'accord je demanderai à Rebekah qu'elle demande à Stefan, il ne lui dit jamais non.
Stefan: Hey!Caroline: Il n'y a que la vérité qui fâche.
Klaus: Je suppose que ma sœur, mon frère et moi serons présents.
Rebekah: Et comment! Je vais pas rester toute seule non plus!Caroline: Ma mère n'y verra aucun inconvénient, j'ai hâte d'être à demain.
Bonnie: C'est bon pour moi, ma grand-mère est partie en Europe voir une de ses cousines, ce serait donc avec plaisir.
Damon: J'ai déjà demandé à Jenna, pour vous la famille Gilbert et Thomas, c'est bon pour vous.Elena: Je t'aime mon Damon.
Elle se leva et l'embrassa. Elle se blottit ensuite dans ses bras.
Rebekah: Mon neveu est trop jeune pour voir ça! Prenez vous une chambre!
VOUS LISEZ
Un (faux?) couple parfait [TERMINÉE]
FanfictionDamon et Elena sont meilleurs amis depuis le jardin d'enfant mais que se passera-t-il lorsque les cousines de cette dernière débarquent en ville? Et si ils étaient un peu plus qu'amis? Cover fait par @KenzaMikaelson que j'adore