Hey! Voilà le chapitre 26 qui a failli ne pas sortir ! Ma mère m'a acheté Wattpad Love d'Ariana Godoy ce bouquin est une tuerie! La musique en média c'est pour la fin du chapitre vous comprendrez, c'est Brave version glee! Lisez le si vous pouvez il est juste génial! N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞
PDV de Damon
Je rentrais avec mon frère quand je vis des valises dans l'entrée. On se regarda et on vit nos parents avec leur manteau sur le dos.
Giuseppe: Ah! On se demandait quand vous alliez rentrer! Nous partons au Brésil une grande affaire nous attend.
Je restais de marbre, ils partaient, ils nous abandonnaient encore. Mon père nous serra la main et ma mère nous prit dans ses bras.
Lily: Je suis désolée mon chéri.
Damon: Pas autant que moi maman.Ils partirent et on se retrouva seuls pour la énième fois.
Stefan: Encore...
Damon: Je pensais sincèrement que ça allait s' arrêter Steffy.
Stefan: Moi aussi. Mais on ne peut pas les changer.Damon: Non tu as raison. Je vais faire à manger, je t'appelerai quand ce sera prêt. Stefan: Merci frangin. Je fais les devoirs t'auras plus qu'à recopier.
J'entrepris de préparer des escalopes milanaise avec des légumes. Je les haïssais. On supportait tout, toujours sans rien dire et ils ne faisaient rien pour nous.
C'était facile de faire des enfants mais pour les élever il n'y a plus personne! Klaus avait raison quand Miranda et Grayson sont morts, on a aussi perdu nos parents. Je les déteste!
Stefan: C'est faux Damon.
Damon: Stefan! Tu m'as foutu la frousse!Stefan: Tu ne les déteste pas.
Damon: Pourtant j'ai toutes les raisons de le faire.Stefan: Je sais mais regarde maman, elle s' inquiète pour nous.
Damon: Elle n'est pas là! Ce n'est pas elle qui était à l'hôpital! C'était toi, Elena, Jenna, Alaric même Liz est venue me voir!Stefan: Je sais mais elle nous aime, à sa manière mais elle nous aime.
Damon: Elle a une drôle de façon de le montrer.Stefan : Je sais.
Damon: Qu'est ce que tu penses qu'ils auraient fait? Miranda et Grayson je veux dire.Stefan: Grayson t'aurais tué pour être sorti avec Elena. Miranda nous aurait accueillit à bras ouvert. Ils me manquent Damon.
Damon: À moi aussi Stefan.PDV de Caroline
On ne pourrait pas passer une année sans problème, ce serait vraiment trop demandé? J'étais chez moi avec Klaus, ma mère était de service jusqu'à 20h00.
Caroline: J'en ai marre.
Klaus: Pas de moi j'espère ma douce?Caroline: Non pas de toi, je n'en aurai jamais marre de toi. Je parlais de tout nos problèmes.
Klaus: La vie apporte son lot de problèmes ma douce c'est normal.Caroline: Mais on n'a pas déjà assez souffert? Mon père est parti, Bonnie vit chez sa grand-mère, tes parents vous ont laissés, ceux de Stefan et Damon ne sont jamais là, ceux de Kenza la déteste et ceux d'Elena et Jeremy sont morts.
Klaus: Ma douce...
Caroline: Non! J'en peux plus! Je sais que je suis une des moins touchée mais il faut que je craque! Elena a failli se suicider, Kenza a son ex, et accessoirement père de son fils, aux trousses! Il veut récupérer Jackson! Alors oui la vie apporte son lot de problèmes j'en suis consciente mais je crois qu'on les attire et j'en ai plus que marre! Trop c'est trop!
VOUS LISEZ
Un (faux?) couple parfait [TERMINÉE]
FanfictionDamon et Elena sont meilleurs amis depuis le jardin d'enfant mais que se passera-t-il lorsque les cousines de cette dernière débarquent en ville? Et si ils étaient un peu plus qu'amis? Cover fait par @KenzaMikaelson que j'adore