Hey! Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira et à mon avis ça va être compliqué la vie à Mystic Falls dans les prochains jours.... Mais je ne vous en dit pas plus! N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞
PDV d'Elena
Ce fut un réveillon magique ! La demande en mariage de Kol était magnifique. Je rangeais le salon, quand deux bras vinrent se faufiler autour de ma taille. J'eus un sourire et me laissais aller contre le torse de mon petit ami.
Elena: C'était magnifique, merci mon amour.
Damon: Mais je t'en prie. On en avait tous besoin, après ce qui s' est passé.Elena: Tu as vu Kol est devenu grand.
Damon: Ouais ouais...Elena: Tu savais! Damon Salvatore tu aurais pu me le dire!
Damon: Et que tu ailles tout raconter à Kenza? Même pas en rêve!Elena: Mais je n'aurais rien dit! Tu n'es pas gentil avec moi!
Damon: Tu vas voir si je ne suis pas gentil!Il me balança un coussin en pleine tête. Sous le choc je ne réagis pas de suite et il avaut déjà filé dans les escaliers. Je pris un coussin et lui lança. Notre bataille dura une petite heure, on finit par s' écrouler en riant sur le lit. Il me prit dans ses bras et j'enfouis mon visage dans son cou.
Elena: Je t'aime mon Damon.
Damon: Et moi encore plus mon Elena.Elena: Si tu le dis... Quand as-tu su que Kol voulait la demander en mariage?
Damon: Peu de temps après son réveil, il est venu me voir et....FLASHBACK
PDV DE DAMON
J'étais à la pension quand Kol arriva. Il avait l'air étrange, absent. Il s' assit comme un automate dans le canapé et regardais dans le vide.
Damon: Qu'est ce qu'il se passe ?
Kol: J'ai besoin de ton aide.
Damon: Pour?Kol: Une bague, pour Kenza.
Damon: Me dit pas que tu vas faire ce que je crois que tu vas faire ?!Kol: Je vais la demander en mariage Damon. J'ai besoin de ton aide, il me faut la bague parfaite.
Damon: Tu te rends compte que t'as à peine 17 ans, je veux dire t'es sûr de vouloir t'engager là-dedans avec elle?Kol: C'est la femme de ma vie, et puis il y a Jackson, je veux qu'on soit une vraie famille. Pas une comme les nôtres où les parents ne sont jamais là et où on doit se débrouiller par nous mêmes.
Damon: Je conduis!On partit à Richmond dans une petite bijouterie, c'est là que j'avais commandé le cadeau d'Elena.
Bijoutier: Monsieur Salvatore, c'est un plaisir de vous revoir! Votée commande est prête, je vais la chercher.
Il partit dans l'arrière boutique et revint avec un écrin. Je l'ouvris et regardais, il était magnifique .Kol: Waouh! Pour Elena ?
Damon: Ouais, il est sublime merci.
VOUS LISEZ
Un (faux?) couple parfait [TERMINÉE]
FanfictionDamon et Elena sont meilleurs amis depuis le jardin d'enfant mais que se passera-t-il lorsque les cousines de cette dernière débarquent en ville? Et si ils étaient un peu plus qu'amis? Cover fait par @KenzaMikaelson que j'adore