Hey ! Voici le nouveau chapitre après plus de six semaines d'attente, je suis encore désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps. J'espère qu'il vous plaira n'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞
PDV DE KOL
Je n'avais pas dormi, ma sœur essayait de me faire manger mais je n'avais plus goût à rien. J'étais rentré pour prendre une douche et me reposer mais je n'y arrivais pas. Dès que je fermais les yeux, je voyais son visage, ses yeux et son sourire, j'entendais même son rire! Et les larmes coulaient de plus en plus nombreuses le long de mes joues.
Mais là n'était pas le pire! Je devais emmener Jackson la voir et lui expliquer pourquoi elle était comme ça. J'étais donc retourner à l'hôpital, Meredith était venue avec Jackson et me l'avait laissé. Il me regardait avec de grands yeux, les miens allaient probablement se remplir de larmes dans les trente secondes qui allaient suivre. La porte s' ouvrit doucement sur Elena.
Elena: Salut. Je me suis dit que tu aurais sûrement besoin d'aide.
Kol: Merci.
Elle s' assit sur une chaise à côté de moi et je serrais Jakcson contre moi.Kol: Mon ange, tu as vu que maman est dans le lit à l'hôpital?
Jakcson: Pou'quoi? Fait dodo?
Kol: Maman elle s'est fait bobo, et pour guérir il va falloit qu'elle fasse beaucoup dodo d'accord?Jackson: Oui. Mais pas longtemps! Un bisou et debout!
Kol: Ça ne marche pas comme ça mon ange. Maman se réveillera quand elle sera guérie. Mais tu peux quand même lui faire un bisou.Je le posais sur le lit. Il rampa jusqu'à Kenza et lui fit un bisou. Il se blottit contre elle et je l'entendis pleurer. Je le pris dans mes bras.
Jackson: Non! Maman! Ma maman! Je veux maman! Je veux ma maman! Câlin et bisou de maman!
Il se débattait et pleurait. Elena le prit et le serra fort contre elle. Elle lui caressait les cheveux en lui murmurant des mots apaisants. Je pleurais en tenant la main de Kenza.Jackson: Veux pas maman mourir.
Elena : Maman ne va pas mourir, je te le promets. Maman va juste se soigner et après elle te fera tous les câlins et tous les bisous que tu veux.Jackson: Promis?
Son regard alterna entre Elena et moi.
Kol: Promis. Maman ne te laissera pas, jamais. Elle t'aime trop pour ça.
Elena: Papa va rester avec toi et puis il y aura tata Meredith aussi.Jakcson: Et Bekah?
J'esquissais un léger sourire et le reprit dans mes bras.
Kol: Et Rebekah. On va tous rester avec toi jusqu'à ce que maman se réveille.
Jakcson: Je t'aime papa.
Kol: Papa aussi t'aime Jackson, très fort.Je ne m'attendais pas à cette déclaration et je pense que si j'avais encore de l'eau dans le corps j'en aurais pleuré. Malheureusement Kenza m'avait tout pris. Je jurais de tout faire pour redonner le sourire à mon fils, peut importe ce que je devrais faire, je le ferais. Je ne veux plus jamais voir ces larmes sur son visage. Elena nous embrassa sur la joue, et je me rendis compte que Jackson s' était endormi.
Elena: Je vais aller voir Damon.
Kol: Comment va-t-il?
Elena: Mieux qu'elle. Les médecins ont dit qu'il se réveillerait bientôt. Prends soin d'eux.
Kol: Promis.Elle sortit me laissant seul avec les personnes les plus importantes de ma vie. Je pris la main de Kenza dans la mienne.
Kol: Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Tu me manques mon amour, tellement. Les médecins ne savent pas quoi penser. J'ai tellement peur si tu savais! Et Jackson ne comprend pas j'ai essayé de lui expliquer mais il a peur que tu meurs. Damon va aller bien, les docteurs sont optimistes. Je t'aime reviens nous vite.
Je l'embrassais sur le front et sortis.
VOUS LISEZ
Un (faux?) couple parfait [TERMINÉE]
FanfictionDamon et Elena sont meilleurs amis depuis le jardin d'enfant mais que se passera-t-il lorsque les cousines de cette dernière débarquent en ville? Et si ils étaient un peu plus qu'amis? Cover fait par @KenzaMikaelson que j'adore