2️⃣7️⃣✔️

29.1K 1.5K 271
                                    

Je sortis tout doucement de mon sommeil et ouvris mes yeux. Max et moi étions dans la même position dans laquelle nous nous étions endormis. Nos jambes étaient entremêlées, sa tête était enfouie dans mon cou et je le serrais fort contre moi. J'étais tellement bien dans cette position que j'eus du mal à m'extirper du lit. Une fois ceci fait, je pris une douche et m'habillais avec de nouveaux vêtements. Un legging noir et un sweat rouge pétant, mon préféré.

Je sortis de la chambre et descendis en bas. Calvin et Evan étaient assis au bar de la cuisine avec un bol de céréales devant eux.

- Salut vous avez bien dormi ? demandais-je.

- C'est plutôt à nous de te poser la question, alors t'a bien dormi avec Maxou ? demanda Calvin en insistant bien sur le dernier mot.

Evan quant à lui me regardait avec un sourire en coin tout en mangeant.

- Mais arrêtez avec vos pensées perverses, il ne s'est strictement rien passé ! m'exclamais-je en ouvrant les placards un à un pour trouver un bol.

J'en trouvais finalement un, je mis du lait dedans et mit le tout au micro onde.

- C'était bien même si il ne s'est rien passé ?demanda Evan.

J'haussais un sourcil.

- Bah, on a dormi quoi, répliquais-je. En fait vous lui avez déjà acheté un cadeau ?

- Non, pas encore, répondît Calvin.

- Mais qu'est ce que vous attendez ! m'écriais-je.

- Eh calme toi. On compte l'acheter cette après-midi, déclara Evan.

- Vous comptez acheter quoi, demanda une voix depuis les escaliers.

Max était dans les escaliers toujours en boxer... Bordel ! Il ne pouvait pas mettre des vêtements sur lui ?

- Euh ton cad- ton gâteau, répondît Calvin.

- Ah, souffla-t-il.

Il finit de descendre les escaliers. Il tchèqua ses potes puis vint me faire un bisou sur le front. Je pris mon bol dans le micro onde et versais les céréales dedans. Je m'assis à côté d'Evan et commençais à manger en silence tout en regardant Max où plutôt, son torse si bien bâti.

- Tes yeux me brulent le torse Victoria.

Grillée...

- Toi aussi, tu n'aurais pas pu mettre des vêtements comme toute personne normale ?

- Je ne te plait pas ? demanda-t-il, un grand sourire sur le visage.

- N'essaye pas de changer de sujet.

Max éclata de rire tout en prenant une bouteille de jus dans le frigidaire. Il la déboucha et en versa dans un verre.

- Tu restes ici jusqu'à la fête ? demanda-t-il avant de boire une gorgée de son jus.

- Non, je pense pas, j'ai pas pris d'affaire pour la fête.

- Pourquoi t'as pas pris toutes tes affaires hier ? grogna-t-il.

- Oh, c'est bon, tu va réussir à vivre sans moi ?

- Non justement j'ai besoin de toi, souffla-t-il en se rapprochant de moi.

- Je vais partir en fin d'après-midi, annonçais-je.

Une moue s'afficha sur son visage. Il me prit dans ses bras puis commença à caresser mes cheveux.

Erreur ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant