4️⃣5️⃣✔️

22.4K 1K 144
                                    

Son bureau était gigantesque, il faisait la taille du salon, plus ma chambre. Il y avait un grand bureau au milieu de la pièce qui était couvert de paperasse. Il faisait un peu sombre mais l'énorme lustre qui était au milieu de la pièce réajustait la lumière. J'étais impressionnée, je ne savais même pas qu'il y avait tout ça en dessous de ma maison.

- Assis-toi, je t'en prie.

Je m'assis sur un des gros fauteuils rouge qui avait l'air hyper confortable à vue d'oeil. Stéphan s'assis à son tour sur sa chaise de bureau qui avait l'air elle aussi très confortable.

- Ta mère m'a expliqué quelques détails de ton histoire cependant j'ai besoin de plus de précision si tu veux que je t'aide.

- Ok parce que j'ai vraiment besoin d'un regard extérieur.

- Je vais te poser quelques questions si ça ne te dérange pas.

- Je t'écoute.

- Déjà, es-tu sûre de bien connaître Maxime ?

- Hum, oui je suis sûre.

- Sûre, sûre, sûre ? insista-t-il.

- Maintenant que tu le dis, je ne sais pas...

- Tu l'aimes ?

- Oui.

- Cent pour cent ?

- Cent pour cent, appuyais-je d'un ton ferme.

- Es-tu sûre que c'est bien lui avec qui tu as parlé au téléphone ?

- Bah... Oui, c'était sa voix.

- Ça pourrait être une autre personne qui a modifié sa voix, insinua-t-il.

- Peut-être mais je suis sûre que c'était lui.

- A-t-il déjà eu un comportement suspect ?

- Non pas que je sache. Il a toujours été adorable avec moi.

Il nota quelque chose sur son carnet puis releva la tête.

- Je vais regarder dans mes données si je ne trouve pas quelque chose sur Maxime.

- Attends ! Tu insinue que Max est peut-être le méchant dans l'histoire ?

- Oui. J'ai toujours eu des doutes sur lui.

- Mais c'est le fils du président il ne peut pas...

- Si justement, me coupa-t-il. Il peut tout faire.

Je me résignai et le laissait faire ce qu'il avait commencé à faire.

Quelques minutes plus tard, il releva la tête de son ordinateur.

- Tu peux partir, tu va t'ennuyer ici le temps que je fasse les recherches sur Maxime et Calvin.

- Non c'est bon je vais attendre, je n'ai rien d'autres à faire de toute façon.

- Tu es sûre ?

Je déverrouillais mon téléphone et regardais l'heure. Il était déjà seize heures et je devais rejoindre Calvin chez lui. Je ferai mieux de partir.

- Je vais chez Calvin et je vais sûrement rester pour la nuit, qu'est-ce-que je dois faire ?

- Il n'a pas l'air méchant, alors, tu n'as rien à faire à part te rapprocher de lui pour apprendre à mieux le connaître.

- Juste ça ?

- Oui, fais moi confiance.

- Ok je te fais confiance.

Erreur ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant